A quel âge avez-vous commencé à mettre de l'anti-rides ?...

Alescandra sur - 14/06/12 12:52
A quel âge avez-vous commencé à mettre de l'anti-rides ? Je devrais commencer à en mettre, mais j'ai une peau à tendance grasse et jusqu'à présent, les quelques crèmes anti-âge que j'ai testées étaient trop riches pour ma peau, elles m'ont donné des boutons. Vous avez des astuces, ou de bonnes marques à conseiller ?
ysabella - 14/06/12 16:18
Les anti-rides sont inefficaces et hors de prix. Une bonne crème bio à base de plantes associée à des masques réalisés avec ce que nous offre la nature sont à mon avis les meilleures recettes. J'ai une très bonne crème (et une seule cela suffit) Puraloé plus pour les peaux à tendance sèche,en allant sur leur site tu trouveras ce qui te convient www.puraloe.com/fr/gamme.htm On trouve ces produits dans les magasins bio. Quitte à protéger sa peau autant éviter les produits chimiques et toxiques de tous les autres cosmétiques non?
ysabella - 14/06/12 16:20
Pour protéger la peau j'ajoute les tisanes, compléments alimentaires , une alimentation équilibrée et saine etc, c'est une évidence ;-)
Alescandra - 15/06/12 10:40
Pour le coup, j'utilise pas mal de produits Lush, donc assez naturels dans leur genre, mais ils sont assez pauvres en produits pour peaux grasses. Leur crème est pas mal, mais pas assez astreingente et à la fin de la journée, je luis (pas terrible hein ? :D ). A part les masques à l'argile Cattier, je trouve que dans l'ensemble en bio ou pas bio d'ailleurs, on fait plus de choses pour les peaux sèches, que pour les peaux grasses. Les soins peaux grasses qu'on trouve sont principalement des soins anti-acnéiques. A croire que ça doit être plus facile de nourrir, que d'absorber et équilibrer. Merci pour ton site :), j'y ai vu un masque à l'argile qui semble pas mal, et la rosée d'Aloé Vera qui peut être une bonne alternative à l'eau micellaire.
ysabella - 15/06/12 14:03
Avec plaisir Alescandra; pour les peaux grasses tu as les produits Melvita (en magasins bio). Il faut boire beaucoup (d'eau !!), se nettoyer la peau le soir avec une eau florale par exemple et ne pas mettre de crème pour que la peau respire ou seulement le contour des yeux. Tu peux faire des fumigations régulièrement pour ouvrir les pores, faire un gommage, puis un masque purifiant et enfin crème traitante. Les masques à l'argile conviennent bien. Site Cosmétiques du monde: http://www.cosmetiquesdumonde.fr/soin-visage/2010-huile-visage-bio.html Les peaux grasses sont déséquilibrées; il leur faut des vitamines B6 et du zinc. Si tu es adeptes des huiles essentielles, voici une recette de soins de nuit pour peau grasse sur le site top santé: http://www.topsante.com/vivre-bio/beaute-bio/Un-printemps-en-beaute/12-recettes-maison-naturelles-pour-le-visage/Recette-de-soin-de-nuit-special-peau-grasse Tu as du choix, tu trouveras forcément ton bonheur ;-)
omaha - 18/06/12 15:04
Et bien j'approche de la quarantaine et j'avoue que je n'en mets pas encore, toutes mes crèmes par contre ont des filtres anti-uv mais de de spécificité anti rides
angelabeille - 29/06/12 13:01
je n'en mets toujours pas !!! et je viens d'avoir 40 ans.. je n'ai pas de rides.. et je suis une anti-bronzage.
country33 - 09/07/12 08:41
J'en ai mis mais ça nesert à rien car j'ai été ridéen quelques jours à caus ed'un accident de la vie, certaines blanchissent d'autres se rident.
ladymam - 03/08/12 21:12
je n 'en ai jamais mis , j'ai 44 ans mais en revenche j 'ai mis de la crème hydratante depuis que je suis petite et pas une rides en vue .
Fleurdesmontagn - 14/09/12 10:10
Moi, je n'utilise jamais de produits de ce genre! Je laisse la nature faire son devoir! Des rides, c'est plutôt pas mal quand on a un beau visage, non?
Fermer