Le coin des tendances
Venez profitez de tous les bons plans tendances de la rédaction et faites-nous partager les vôtres! Chaque semaine retrouvez les bonne adresses, les bons plans mode, l'actu tendances, etc. MODE : vos looks préférés pour le boulot, le weekend, les sorties DETENTE: adresse de spa, bar à chignon, manucure SPORT: cours de gym en ligne, coach à partager, activités extrêmes SORTIE: théâtre, expos, concerts, colloques, restos
Le jeu du vendredi : Funky Friday #10
Parce qu’on est des filles sympathiques, on pense que gagner un petit cadeau le vendredi c’est toujours sympa… Non ?
Et comme dans nos placards trainent des goodies seuls et tristes, autant vous les faire gagner.
Chaque vendredi, vous jouerez donc pour gagner… le cadeau mystère !
Et oui, nous sommes aussi des cachotières.
Le Funky Friday changera de groupe toutes les semaines selon la nature du cadeau mystère.
La semaine dernière le Funky Friday était sur le groupe des Bibliophiles. Et la gagnante est... Martmundi ! Bravo :) Dès réception, tu pourras poster la photo de ton cadeau mystère ;)
Cette semaine, le cadeau mystère est donc « un truc » en lien avec … les tendances !
Pour le gagner il va falloir nous parler de la façon dont on vous habillait enfant !
Vendredi prochain, à l’occasion du nouveau Funky Friday, nous annoncerons le/la gagnante de cette semaine. Surveillez les groupes pour découvrir où le Funky Friday sera hébergé !
Bonne chance !



-
Bonsoir ! Quand j'était enfant je portai le style paysanne comme personne ;) Des robes à fleur, le bandana dans les cheveux, mes petites bottines, mon chapeau de paille... J'avais toute la panoplie et j'aimer ça ! Bon week-end !
quand j'étais enfant, j'étais habillée simple, t-shirt et jean, mais il m'arrivait aussi d'être en robe ou jupe à fleur. Ce style ne me déplaisait pas!!Quant à mes cheveux, c'etait souvent une petite coupe au carré!!
Perso c'était les pulls disney que j'adorais j'avais toute la collection car c'était la compétition des mères à la sortie de l'école . Par contre je maudits les soi-disants caleçons a la mode avec des motifs marins et avec des grosses fleurs de toutes les couleurs et la chemise de nuit barbie et les manteaux d'hivers deux fois trop lourds !
Pour l'instant ils grandissent tellement vite que je limite les " marques " au vestes et au chaussures , le plus souvent ils sont en jeans
MOI C42TAIT LE STYLE ROBE GENRE CHARLESTONE c'était les années 70 donc tres en vogue a l'époque et les guetres en laines
Je me rapelle de la fameuse cagoule! La mienne était rose, magnifique! Autrement j'avais des pulls tricotés, minnie et autres personnages du monde de Disney! Pour le reste c'était assez classique.
comme un as de pique!!! en revoyant les photos je trouve que rien n'allait, les couleurs, les motifs etc!
Moi je portais beaucoup de pull ou t shirt! Ca c'était correct ! Mais le plus horrible c'était le caleçon super moulant et avec des motifs à fleur d'une couleur suspecte !!!
Chez moi il y en avait pour tout les goûts et toutes les couleurs ! Je me souviendrais toujours des caleçon long avec un élastique pour le caler sous pied. Mais j'avais une cagoule rose, violette et verte avec une tresse derrière, j'étais très fan pour le coup =)
Petite je ressemblais à un garçon manqué. Je portais des baskets et j'étais tout le temps habillée en jeans, et ça, c'est resté ! Encore aujourd'hui, si je devais choisir un vêtement à emporter sur une île déserte je choisirais sans hésiter un bon jeans bien confortable ! Mais par contre, je me souviens que pour les grandes occasion du style mariages, communions, anniversaires, ma mère sortait le grand jeu : sandales vernies, chaussettes blanches avec la petite collerette en dentelle, et surtout la belle robe (souvent fleurie). Et je remarque que j'ai beaucoup été influencée par ma mère, car j'ai pris l'habitude de m'habiller plutot casual 95% du temps et de réserver mes tenues chic et choc pour les grandes occasions !
Bébé, et jusqu'à mon entrée à l'école, j'étais la plupart du temps habillée en blanc: Immaculée Conception ou Sainte Vierge au choix! Ensuite ma mère a évolué puisqu'elle y a ajouté du bleu marine, et même du gris clair! Elle s'est définitivement décoincée dans les années 70 avec les chemisiers à fleurs, les pantalons à carreaux, en velours et jeans de couleurs, l'incontournable K-way et les imperméables en plastique transparent (comme les parapluies-cloches). J'ai catégoriquement refusé la cagoule mais tout de même accepté le bonnet et n'ai pu échappé à l'indispensable sous-pull :-( Ensuite j'ai choisi moi-même mon habillement et durant le reste des études, ce fut l'indémodable jean. Aujourd'hui je n'ai pas un mais des styles, variant selon l'humeur, souvent colorés,originaux, ethniques, dentelles, jupes ou pantalons, surtout pas classique; et ma dynamique mère de 72 ans s'habille jeune et coloré !