Comment détartrer et blanchir les dents ?
Par
ceciloute2009
- Publié le 7 septembre 2010
14
Pour blanchir les dents, j'ai un truc, pas mauvais du tout en plus.
Pressez un citron et ajoutez-y du bicarbonate de sodium jusqu'à obtention d'une pâte que vous appliquerez sur votre brosse à dent et avec laquelle vous brosserez vos dents.
Attention, n'en abusez pas l'acide citrique du citron est trés efficace.
14 commentaires
PUBLICITE
La communauté
axellerose a commenté « Manif pour tous : Frigide Barjot prête à renoncer suite à des menaces de mort » - Il y a 5 min
lycaon a commenté « Gagnez des coffrets Smartbox avec notre quiz spécial fête des mères ! » - Il y a 2 h
Yolavd a mis à jour son profil - Il y a 2 h 
-
je savais pour le citron mais pour le reste non !!!
Oui mais pas trop souvent , il parait que ça déchausse les dents .
Lorsque j'étais petite, j'avais le droit à cette recette tous les dimanches par ma mère. mais c'est vrai que c'est une personne qui a des dents blanches, qui va chez le dentiste qu'une fois tous les trois ans car elle ne fait même pas de tartre, ni de carie. Elle ne sait pas ce que c'est qu'avoir mal aux dents.
je l'ai fait il y a quelques années par curiosité chez un dentiste, spectaculaire mais à ne pas faire trop souvent
très efficace mais pas plus d'une fois la semaine
Depuis que je ne fume plus j'ai moins besoin de le faire.
ne surtout pas aller dans ces nouveaux salons pour se faire blanchir les dents un reportage montrait comment çà attaquer l'émail çà fait peur
Astuce sympa, pas cher et efficace alors merci!!!
Une belle astuce que l'on peut utiliserr mais une fois par semaine car cela est tout de même assez agressif a forte dose
Cela ne fait pas mal? Je n'aime pas trop le citron alors je me demande bien si mes dents vont le supporter!.
c'est ce que je fais pour laver les detns de mes chiens et en effet cela fonctionne vraiemnt bien
Il ne faut pas abuser de ces choses là car je sors de chez mon beau dentiste qui m'a précisé qu'à force ça attaque l'émail.
c 'est une très bonne astuce , je vais essayer mais je supporte mal le citron c 'est très acide !
C'est la grande mode maintenant de se blanchir les dents mais il faut franchement faire attention et pas trop souvent .