Louboutin au Crazy Horse : la provoc en talons aiguille

Le chausseur Christian Louboutin, célèbre pour ses semelles rouge, s'invite au Crazy Horse du 5 mars au 31 mai pour une mise en scène plus que provocatrice. Au menu : nonne en bure qui fait un strip-tease, projection de croix sur des corps nus, et baiser lesbien en talons aiguille, pour une revue qui porte bien son nom : « Feu ».


Le Crazy Horse accueille pendant 3 mois un metteur en scène de marque : Christian Louboutin, chausseur célèbre pour ses semelles rouge vif. Il est le premier créateur de mode à revisiter le show du célèbre temple parisien du nu chic, après que le Crazy Horse ait reçu des meneuses de revues exceptionnelles comme Dita Von Teese, Clotilde Coureau ou encore Arielle Dombasle.
La revue mise en scène par Christian Louboutin associé à la chorégraphe Patricia Folly s’intitule « Feu », et porte bien son nom.  Au cours de 4 tableaux, les « Crazy Girls » évoluent en escarpins de 12 cm, dans des univers inédits, du hip hop au baroque Renaissance, sur des musiques originales dont une composition de David Lynch.
L’un des tableaux, se voulant ésotérique, joue résolument la carte de la provocation. Une danseuse en bottes à talons et robe de bure effectue un strip tease avant d’enjamber un prie-Dieu. Des croix chrétiennes sont ensuite projetées sur son corps nu.
Christian Louboutin revisite également un numéro ancien du Crazy Horse : à bord d'une capsule spatiale, une danse lascive entre deux « Girls » dénudées en stilettos pailletés se termine par un baiser lesbien. Dans un autre numéro plus sage, six danseuses dont on ne voit que les jambes et les fesses effectuent une séance d'aérobic en talons aiguille à semelle rouge.

(source : AFP)

VOIR AUSSI

Le business de la libido
Les filles sexy sont-elles forcément sexuelles ?
Le strip-tease burlesque : la féminité explose !
Dita Von Teese et autres : connaissez-vous les effeuilleuses ?

?

comments powered by Disqus