Julianne Moore dans une nouvelle version de Carrie

Julianne Moore dans une nouvelle version de Carrie
Une quatrième version du livre de Stephen King « Carrie » sortira au cinéma l’année prochaine. Julianne Moore incarnera la mère de Carrie l’adolescente aux pouvoirs surnaturels.

D’après les premiers échos, cette version du roman éponyme de Stephen King sera la plus fidèle. En effet, trois versions sont déjà sorties mais pas forcement à la hauteur du roman.

Cette fois c’est  Chloë Moretz qui interprétera le rôle de l’étrange Carrie et c’est Julianne Moore qui sera à l’écran sa mère, une femme, complètement folle et névrosée. Jodie Foster ferait  elle aussi partie du casting mais cette nouvelle reste à confirmer.

La réalisatrice Kimberly Peirce a intérêt à être à la hauteur des attentes des spectateurs. Le film sera très certainement en 3D ce qui lui confère une longueur d’avance par rapport à ses prédécesseurs : Brian De Palma, Katt Shea et plus récemment David Carson réalisateur de la version de Carrie de 2002.

Ce film ne sortira qu’en mars 2013. Le film ne sortira donc pas avant un bon moment dans les salles obscures. Nous sommes très impatients de découvrir la bande-annonce de cette nouvelle version.

Rappel du Synopsis :

Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n'est pas rose pour Carrie. D'autant plus qu'elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu'à ce qu'elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel.

Pour patientez vous pouvez aller voir le prochain film de Tim Burton « Dark Shadows » qui sera en salle le 9 mai vous y verrez Chloë Moretz la prochaine interprète de Carrie.

comments powered by Disqus