Twilight 5 : Renesmée ressemble à Chucky selon Kristen Stewart

Twilight 5 : Renesmée ressemble à Chucky selon Kristen Stewart
Dans « Twilight 5 », Kristen Stewart et Robert Pattinson accueille une petite fille prénommée Renesmée. Et ce n’est pas un véritable bébé qui jouait Renesmée, mais une poupée qui faisait un peu peur à Kristen Stewart qui la compare à Chucky. Heureusement, c’est ensuite Mackenzie Foy qui incarne la petite fille, ce qui est tout de suite mieux !


C’est le 14 novembre prochain que « Twilight 5 » sortira au cinéma en France. Avant cette date, les comédiens donnent des interviews afin de toujours entretenir le buzz autour du film et de sa sortie. Aujourd’hui, Kristen Stewart revient sur son rôle de jeune maman dans le dernier volet de la saga vampirique.

« On a des poupées qui servent pour incarner Renesmée bébé dans certaines scènes, mais c'est assez flippant en fait. On en a eu plein et on dirait de petites poupées Chucky » explique l’actrice.

Car dans « Twilight 5 », Robert Pattinson et Kristen Stewart deviennent parents de la petite Renesmée, une enfant moitié vampire et moitié humaine qui va grandir bien plus vite que prévu et sera ensuite incarnée par Mackenzie Foy.

« On dirait vraiment des bébés avec des perruques. Renesmée est très belle mais c'est clair qu'un enfant avec une tête pleine de cheveux sur une fausse poupée, avec des doigts tout collants qui viennent toucher mon visage... C'était pas super ! »

comments powered by Disqus