Anthony Hopkins dans Red 2 !

Anthony Hopkins dans Red 2 !
L’acteur Anthony Hopkins jouera peut-être le rôle du méchant dans la suite de la comédie d’action « Red ».

Dans la suite de « Red » Anthony Hopkins devrait interpréter Edward Bailey, un scientifique européen fou !


Cependant on note un petit changement au niveau de la réalisation : ce n’est pas Robert Schwentke qui réalisera « Red 2 » mais Dean Parisot !


Bien évidemment Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich et Helen Mirren reprendront leur rôle de vétérans de la CIA. Et Catherine Zeta Jones participera à la suite de « Red ».


Rappel du synopsis du premier volet de « Red » :

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.


Pour à son tour accepter ce projet Anthony Hopkins attend de savoir si les dates du tournage de la suite de « Thor » ne coincident pas avec le tournage de « Red 2 ». Espérons qu’il puisse jouer dans les deux films !

Anthony Hopkins jouera aussi le rôle d'Alfred Hitchcock dans un remake de "Psychose".

comments powered by Disqus