Taylor Kitsch dans « Need for Speed » le film

Taylor Kitsch dans « Need for Speed » le film
Le jeu-vidéo « Need for Speed » va être prochainement adapté au cinéma par DreamWorks. C’est l’acteur Taylor Kitch que l’on a récemment vu dans le film John Carter qui a été choisi pour incarner le héros de ce jeu vidéo

« Need for Speed », un jeu vidéo de courses de voitures, va être prochainement adapté au cinéma par les studios DreamWorks de Steven Spielberg.


Alors que son précédent film, « John Carter », avait été un échec commercial qui avait coûté 200 millions de dollars à Disney c’est tout de même Taylor Kitsch qui a été choisi pour reprendre le rôle du héros de ce jeu vidéo.


Steven Spielberg semble très excité par ce nouveau projet :

« Je suis très enthousiaste à l'idée de rentrer dans les tranchées créatives avec John et George Gatins ainsi que mes partenaires à EA pour donner vie à un script exaltant basé sur un jeu vidéo épique qui semble avoir été créé pour les films »


Il remercie même les créateur du jeu d’avoir choisi « DreamWorks » :

« C'est un très gros business pour nous et nous sommes très reconnaissants à Franck Gibeau, Pat O'Brien, Kevin Maher ainsi que John et George de nous avoir choisis pour transposer le jeu sur grand écran »

Nous sommes impatients de découvrir « Need for Speed » au cinéma ! En attendant n'oubliez pas que « Batman : The Dark Knight Rises » sort demain au cinéma.

À propos
comments powered by Disqus