La communauté  :  

Par omaha , Membre   -  Publié le 8 décembre 2010
 5      0

J'ai vu "Camping 2"

La suite de l'opus 1 avec toute l'équipe des flots bleus : un film de Fabien Ontoniente avec Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Richard Anconina et Claude Brasseur

Arcachon, mois d'août, Jean-Pierre Savelli, employé aux mutuelles d'assurances de Clermont-Ferrand, apprend que sa fiancée veut faire un break. Pour se ressourcer, il décide de changer sa destination de vacances. Il atterrit donc au camping des Flots Bleus et tombe sur la bande de campeurs irréductibles de Patrick Chirac : les Lepic, les Gatineau, le 39 qui cette fois a décidé d'aller chez les tout-nus.

Ce que j'en ai pensé : déçue très déçue. Comme bien souvent les suites ne sont pas de bons films et je pense que "Camping 2" ne déroge pas à la règle. Mis à part quelques bonnes répliques, cette suite n'aurait pas dû être faite. C'est dommage que Gerard Lanvin n'ait pas pu faire la suite, peut-être cela aurait-il donné un peu plus de mordant au film.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cinéma    avis   
 

6 commentaires

mya941 - 08/12/10 13:24
Je n'ai vu aucun des deux, mais il paraît que le 1 est génial.
country33 - 08/12/10 15:20
Moi je n'ai pas tellement accroché à ce genre de film c'est un peu du déjà vu et arrangé .
Pipinousse - 04/08/11 08:48
sympa mais bien moins marrant que le premier et on a l impression de connaitre deja le film
jeant - 15/01/12 18:48
Moi aussi j'ai été déçu par le 1 comme le 2. Tout le potentiel du film n'a pas été exploité.
sandrine6405 - 15/01/12 22:12
j'ai également eu l'occasion de voir le Camping 2 et j'ai beaucoup moins apprécié également, peut etre un peu de déjà vu dans le premier
country33 - 08/02/12 17:18
C'est un peu trop le copié collé du premier film et les personnanges ne sont pas si drôle que ça pour cette petite comédie comique.

PUBLICITE

La communauté
   valentino54 a rejoint la communauté - Il y a 15 s
   daniel44  a joué au quiz « Gagnez "La première fois de Sarah" de Marie Gray ! » avec un score de 3 - Il y a 1 min
   exhine  a commenté « Belgique, le decolleté Prima Donna accidentogène ?  » - Il y a 1 min

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer