Annie Girardot sera enterrée vendredi au cimetière du Père Lachaise
« L’artiste préférée des Français » s’est éteinte lundi à 14h25. L’actrice, qui avait disparu des écrans de cinéma français suite à sa maladie d’Alzheimer qui emportait sa mémoire, est néanmoins restée dans le cœur des Français qui seront sûrement très nombreux à lui rendre hommage vendredi.
Après la cérémonie qui aura lieu en l’Eglise Saint-Roch, l’immense comédienne sera inhumée au cimetière du Père Lachaise, dans le 20ème arrondissement de Paris. Depuis l’annonce de sa mort lundi en fin d’après-midi, de nombreux hommages lui ont été rendus par des personnalités du cinéma, mais également du théâtre. A la télévision, les programmes ont été bouleversés afin de diffuser ses films ou des documentaires, notamment « Annie Girardot : ainsi va la vie », dans lequel on pouvait suivre l’actrice dans son combat contre la maladie.
VOIR AUSSI
Décès d'Annie Girardot : les hommages et les témoignages se succèdent
Annie Girardot : trois Cesar pour celle qui a manqué au cinéma français

2
-

- Il y a 1 min





C'était une grande dame du cinéma, je trouve que trop peu de films ont été proposés en rediffusion sur les chaines, c'est bien dommage.
une tres grande dame et une etoile du cinema qui va reposer parmis d autres etoiles pour l etarnite