Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain "Batman"

Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain "Batman"
L’homme chauve-souris n’en finit pas d’alimenter les rumeurs. Alors que nous apprenions il y a un mois à peine que Marion Cotillard allait jouer dans le troisième volet de la trilogie Batman, des fuites sont récemment apparues concernant le scénario du blockbuster.

D’après les derniers échos, Batman (Christian Bale) devrait faire face à la Ligue des Ombres menée par Talia al Ghul (Marion Cotillard), qui n'est autre que la fille du grand méchant de Batman Begins.

Pour info, dans le comics, Batman et Talia ont une relation à la « je t’aime, moi non plus » qui se conclura par la naissance de leur fils Damian. Histoire d’ajouter un peu de piment, Catwoman (Anne Hathaway) sera également de la partie dans ce troisième opus. Pour le moment, les contours de ce personnage sont un peu flous mais personne n’ignore le petit faible de Batman pour la féline en latex. Entre Marion Cotillard et Anne Hathaway, Batman risque fort d’avoir un « Bat-dilemme ».

Alors que Christopher Nolan avait laissé entendre qu’il ne rempilerait pas pour un autre volet, le présent scénario (s’il s’avère vrai) laisse place à de nombreux développements possibles. Christian Bale a d’ores et déjà annoncé la couleur. Il n’endossera la cape du justicier masqué qu’à la condition que Christopher Nolan soit à la réalisation. Une question demeure : la cape de Batman sera-t-elle assez grande pour accueillir ces deux tigresses ? La réponse en juillet 2012...