La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne

La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne
La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Quel meilleur moyen de faire du buzz en France, si ce n'est de sortir une info croustillante sur la Première Dame ? Woody Allen l'a bien compris, qui vient de mettre en ligne la bande-annonce de "Midnigh in Paris", dans laquelle on aperçoit Carla Bruni.
A lire aussi

Paris est photogénique, et Woody aime Paris, comme il aime Londres ("Match Point") et New York. La bande-annonce de "Midnight in Paris" montre Paris sous toutes ses coutures, dans un décor de carte postale sur fond d'accordéon.

Les américains apprécieront certainement. Espérons toutefois qu'Allen, qui connaît mieux la capitale qu'un touriste novice, nous aura épargné les clichés à la Clara Sheller. Dans la bande-annonce, on peut admirer un Owen Wilson Allenisé à souhait vagabonder de ponts en terrasses, de palace en brasserie, de parcs en cabarets, où il croise Lea Seydoux, Marion Cotillard (que diable fait-elle affublée de cette tenue année 30, espérons qu'il s'agisse d'un déguisement) et... Carla Bruni !

On se doute que, la scène de la Première Dame ne durant quelques minutes au maximum, sa présence dans la bande-annonce n'est pas innocente. Le réalisateur aurait tort de se priver, encore une fois, d'une telle publicité. Sacré Woody !

Voir la vidéo :

comments powered by Disqus