La communauté  :  
Accueil > Culture > Ciné & sorties > James Bond 23: le prochain 007 sortira sur grand écran le 9 novembre 2012

Par omaha , Membre   -  Publié le 20 avril 2011
 10      0

James Bond 23: le prochain 007 sortira sur grand écran le 9 novembre 2012

On ne l’attendait plus, mais la sortie du 23ème James Bond est prévue pour le 9 novembre 2012. Retour sur les infos qui ont filtré à propos du prochain 007.
James Bond 23: le prochain 007 sortira sur grand écran le 9 novembre 2012

Sam Mendes sera derrière la caméra pour ce 23ème opus.  On lui doit d’excellents films tels que « Jarhead », « Les noces rebelles », « Les sentiers de la perdition ».

Les studios hollywoodiens Sony Pictures et MGM, ont signé un accord de distribution et de coproduction de cinq ans afin de relancer la franchise.

Côté acteur,  on sait déjà que Daniel Craig, reprendra son rôle d'agent 007, pour la troisième fois (« Casino Royale » et « Quantum of Solace »). On retrouvera Judi Dench dans son rôle de M. Le tournage, pour sa part, devrait débuter en novembre prochain.

Le Parisien annonce que Javier Bardem pourrait jouer le rôle du méchant. Quant à la James Bond Girl, la production hésiterait encore entre Freida Pinto, Jennifer Aniston et Olivia Wilde (« Dr. House », « Tron »).

 

VOIR AUSSI

James Bond 23: le prochain 007 distribué par Sony

James Bond : le tournage du prochain 007 prévu en novembre

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cinéma    star   
 

10 commentaires

izabelamagdalen - 20/04/11 12:08
007...je n'ai jamais compris pourquoi il est si fameux
meloy - 20/04/11 12:11
James bond restera à jamais sean connery , les autres ne lui arrivent pas à la cheville , c'est lui 007 .
dakota76 - 20/04/11 13:24
Jennifer Aniston peut être en James Bond Girl, je ne m'attendais pas du tout à ce choix...
omaha - 20/04/11 17:56
je n'aime pas trop cet acteur, je trouve qu'il n'a pas la classe de roger moore
votreop - 14/05/11 15:49
J'espère qu'il sera bien; mais je ne suis pas fan de James bond, d'une manière générale.
Pipinousse - 08/08/11 10:46
Je n'aime pas James bond malgré toute la pub qu'ils font des qu'un nouveau film sort
jeant - 18/10/11 00:49
Quelle précision dans la date!
vegasplump - 18/01/12 12:02
James Bond c'est un mythe qui traverse toutes les époques! Le 23ème c'est quand même fou! Et Daniel Craig dans se rôle, l'assombrit et le rend beaucoup plus énergique qu'auparavant!
jeanne-flo - 23/01/12 22:44
non, merci, je n'aime pas ce daniel craig. rien de tel que les anciens james bond, c'était les meilleurs . . .. . . . . ..
ninouninoutte - 23/01/12 22:48
moi je n aime pas du tout les james bond

PUBLICITE

La communauté
   nrion  a joué au quiz « Gagnez "La première fois de Sarah" de Marie Gray ! » avec un score de 3 - Il y a 21 s

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer