Décès de Marie-France Pisier : présence d'alcool et de médicaments dans le corps de l'actrice

Décès de Marie-France Pisier : présence d'alcool et de médicaments dans le corps de l'actrice
La mort de l’actrice Marie-France Pisier, retrouvée dans sa piscine, reste toujours un mystère. En effet, des analyses réalisées sur le corps de l’actrice ont révélé un taux d’alcool important et la présence de médicaments, antidépresseurs et antalgiques.

Agée de 66 ans, l’actrice est décédée dans la nuit de samedi à dimanche, découverte par son mari, dans la piscine, coincée dans une chaise en fer forgé. Que s’est-t-il passé ?

Privilégiant dans un premier temps la mort accidentelle, les experts se pencheraient désormais sur un suicide. Une source proche du dossier, relayée par le Figaro, a déclaré « qu’un taux d’alcoolémie important a été détecté par les analyses, qui ont mis en évidence la présence d’antidépresseur et d’antalgique à doses thérapeutiques ». Selon la même source, « ces prises conjuguées à l’alcool ont pour effet d’altérer la réactivité et les réflexes ».

L’hypothèse de la noyade n’est pas confirmée, notamment car les poumons n’étaient pas remplis d’eau. En revanche, elle reste plausible et n’est pas écartée.

Selon le procureur adjoint de Toulon Pierre Cortès, « 15 à 20%¨des noyades sont dites blanches, c’est-à-dire par blocage glottique (sans avaler d’eau) », ce qui pourrait avoir causé la mort de l’actrice.

Source : L’Express

VOIR AUSSI

Marie-France Pisier : décès de la fiancée d'Antoine Doisnel

dakota76
La présence d'alcool et de médicaments, ça ressemble bien à un suicide à moins que ce ne soit qu'un acte accidentel trop bu d'alcool et prit trop de médicaments sans avoir envie de se suicider.

country33
je ne connais pas les raisons de ce geste si c'est un suicide mais ça y ressemble.

votreop
C'est pas étonnant, nombreux sont les acteurs qui meurent de cette manière ou par la drogue, surtout à Hollywood!

Pipinousse
De plus en plus de gens connu se suicident, peut être que l'argent et les paillettes ne font pas que rendre les gens heureux

angelabeille
effectivement, les suicident n'arretent pas mais pas que dans ce milieu, mais aussi chez les ouvriers et employés.

sandrine6405
en effet l'argent ne fait pas le bonheur, la dépression est une maladie grave et bien sournoise, le suicide est de plus en plus répandu

fidjikelyna
dommage de faire une belle carrière et finir avec l'alcool et les médicaments et si jeune encore

ladymam
après une si grande carrière et a seulement 66 ans , c 'est domage de finir de la sorte

country33
C'est vraiment le lot de tout le showbiz de se saouler en prenant des médocs mais ça ne leur réussit vraiment pas, ils s'en vend trop et sans surveillance.

scarlett974
C'est dommage de mourir bêtement comme ça. Je l'aimais bien.

comments powered by Disqus