"Desperate Housewives" : Gaby, Bree, Lynette… après la saison 8, c’est fini ?

"Desperate Housewives" : Gaby, Bree, Lynette… après la saison 8, c’est fini ?
La 8ème saison de « Desperate Housewives , qui est actuellement en tournage, serait-elle la dernière de la série ? Même si aucune information officielle n’a été transmise par ABC ou la production de la série, il semblerait bien que Wisteria Lane ferme ses portes à l’issue de cette saison…

Selon les addicts de la série, la saison 7 faisait déjà penser à une sorte de « dénouement final ». En effet, deux personnages emblématiques de la série ont refait surface (Paul Young et Felicia Tilman), les plus importantes intrigues de la série ont été remises sur le tapis, comme le beau-père violent de Gaby ou encore la mort de Juanita Solis, première du nom… Des indices qui laissaient penser qu’une fin était proche.

Marc Cherry, le scénariste de la série, avait lui-même annoncé que la saison 7 serait la dernière, avant de changer d’avis et d’annoncer une 8ème saison. Au-delà de ça, les audiences en chute et l’arrivée d’une série concurrente signée CBS, « Good Wife », auraient également poussé la production à mettre un terme aux aventures de Gaby, Bree, et les autres.

Si finalement la 7ème saison n’était pas la dernière, il y a de fortes chances que la 8ème, en revanche, signe l’arrêt de la série phare. Il faudra attendre le mois d’août et l’événement biannuel des « Television Critics Associations’s Summer Press Tour » pour savoir si la série aura une suite ou non.

Après Harry Potter, la fin d’un autre phénomène ? A suivre …

VOIR AUSSI

Eva Longoria : la « desperate » dénonce le travail des enfants aux Etats-Unis

Charlie Sheen: dans une nouvelle série télé de 90 épisodes ?

Une web-série pour lutter contre le sexisme