La communauté  :  
Accueil > Culture > Ciné & sorties > Pierre Palmade et Michelle Laroque : « Ils se re-aiment »

Par TardisGirl , Membre   -  Publié le 27 octobre 2011
 4      2

Pierre Palmade et Michelle Laroque : « Ils se re-aiment »

Habitués à jouer les couples sur scène, Pierre Palmade et Michelle Laroque devraient bientôt remettre le couvert pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après « Ils s’aiment » en 1996 et « Ils se sont aimés » en 2001, ils reviendront en 2012 avec « Ils se re-aiment ».
Pierre Palmade et Michelle Laroque : « Ils se re-aiment »

 

C’est Pierre Palmade qui a lui-même annoncé la nouvelle au micro de la radio RTL Lui et Michelle Laroque vont remonter sur scène jouer les couples dans « Ils se re-aiment », suite des deux premiers spectacles : « Ils s’aiment » et « Ils se sont aimés ».

« On va revenir en mars pour le troisième spectacle qui va s'appeler Ils se re-aiment. Notre couple se reforme dans des histoires loufoques. On est en train de l'écrire. On avait encore des choses à se dire et à dire aux gens. On a trouvé des idées très vite et on avait envie de jouer à nouveau l'un avec l'autre » annonce Palmade.

Pour le moment, 50 représentations sont déjà prévues pour ces grandes retrouvailles sur les planches. Cela se déroulera au Palace, à Paris. Gageons que les spectateurs devraient être au rendez-vous comme pour les deux précédents spectacles.

VOIR AUSSI

Théâtre : coup d'envoi du festival d'Avignon

Isabeau de R. : les « Faux Rebonds » du couple au théâtre

Les écrits d’Anna Politkovskaia mis en scène au théâtre

Sophie Calle s’installe au Palais de Tokyo, à Paris

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

4 commentaires

angelabeille - 27/10/11 14:37
J 'adore !! Genial ! je n'aime pas trop les humoristes, mais ses deux là... je regarde toujours ! J'espere qu'il sera aussi bien que les deux autres ! Bravo !
angel95 - 27/10/11 15:02
j'adore aussi grave ils me font trop rire ensembles !! j'ai hate de voir ça !
country33 - 23/11/11 17:39
C'est une comédie que j'aimerais bien voir car ces deux là sont vraiment top , ils se donnent la réplique comme les vieux couples qui ne s'entendent pas, c'est trop drôle.
nanou184 - 27/03/12 16:22
Spectacle mauvais et ennuyeux. Les personnages ont perdus de leur piquant. Les comédiens ne semblent pas y croire. Je suis très déçue et ne recommande pas ce spectacle.

PUBLICITE

La communauté
   LILIBYEBYE  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 52 s
   vifrm3  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 2 min
   Laii  a commenté « Disques et cotons démaquillants lavables » - Il y a 3 min

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer