La communauté  :  
Accueil > Culture > Ciné & sorties > Amy Winehouse : nouvel album, un extrait exclusif !

Par Amandinesaf , Membre   -  Publié le 4 novembre 2011
 2      0

Amy Winehouse : nouvel album, un extrait exclusif !

A ne pas manquer : les premiers extraits de l'album posthume d'Amy Winehouse, "Lioness: Hidden Treasures". "Like Smoke" en exclusivité !
Amy Winehouse : nouvel album, un extrait exclusif !

 

Le 5 décembre prochain, le nouvel album d’Amy Winehouse sortira dans les bacs. Un album posthume, cela va sans dire. « Lioness : Hidden Treasures », rassemble des titres que la chanteuse avait préparés avant de mourir, des versions inédites, des duos, des interprétations de tubes connus...et on en passe.

Deux titres ont été dévoilés en avant-première pour donner le ton et faire patienter le public : « Our Day Will Come », version reggae retravaillée de « Doo Wop », du groupe des années 60 « Ruby & The Romantics » , actualisé par Salaam Remi, qui produit notamment Nas, Mis Teeq ou Cee Lo Green ; et « Like Smoke » en duo avec NAS.

Le troisième album de la star a été compilé par ses partenaires de toujours, Salaam Remi et Mark Ronson, en collaboration avec sa famille et la maison de disque Island Records. Entre autres titres, « The Girl From Ipanema », une chanson de Bossa Nova classique qu’Amy avait interprété de façon très jazzy dès ses 18 ans, et « Body and Soul » avec Tony Bennett.


Amy Winehouse Ft. Nas – Like Smoke

VOIR AUSSI

Amy Winehouse : l’autopsie ne révèle pas de traces de drogue

Amy Winehouse : Une mort accidentelle causée par l’alcool

Amy Winehouse : son ex-mari, Blake Fielder-Civil, écarté de l'héritage

Amy Winehouse : sa biographie par son père

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

2 commentaires

julls - 04/11/11 10:55
J'avais bien aimé ces 2 premiers albums, je pense me procurer son dernier qui ne doit pas manquer d'originalité je pense
paulhan2night - 05/11/11 23:06
Cet album posthume sera certainement aussi talentuteux que les précédents

PUBLICITE

La communauté
   joss21 a rejoint la communauté - Il y a 55 s
   caligula4  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 2 min
   pounia  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 2 min
   grisou5973  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 3 min

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer