Amy Winehouse revient avec l’album posthume « Lioness : Hidden treasures »
« Lioness : Hidden treasures » n’est pas le troisième album d’Amy Winhouse, mais simplement son premier album posthume. Un mélange de titres inédits, de duos et de reprises trouvés dans les archives de la chanteuse trop tôt disparue.
Un album qui a rapidement crée la polémique. En effet, les producteurs d’Amy Winehouse n’étaient pas très motivés à l’idée de sortir cet opus. Ce qui n’est pas le cas de Mitch Winehouse qui se dit très heureux de pouvoir mettre sur le marché les titres inédits de sa fille Amy :
« Si la famille avait eu l'impression que ce disque n'était pas à la hauteur des précédents albums, nous n'aurions jamais accepté qu'il voie le jour. Nous pensons qu'il constitue un hommage à son héritage musical. »
« Lioness : Hidden treasures » est donc un album qui sort pile au bon moment pour les fêtes, une jolie idée de cadeau pour les amateurs et amatrices de la voix si particulière d’Amy Winehouse.
VOIR AUSSI
Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo
Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

6
-






je trouve çà idiot les albums posthumes, çà ne peut qu'être bricoler électroniquement donc pas ce qu'aurait donné l'artiste
J'ai toujours eu le même sentiment que Fidji sur ces albums posthumes, c'est bizarre de faire cette sortie là alors qu'il faut des années pour certains artistes pour peaufiner un vrai album.
Certes les producteurs ont hésité mais au final, ils ont choisi de sortir l'album, encore une question de stratégie financière surtout pour Noel
je suis pas pour ce genre de partique moi, je pense qu'elle aurait enchantée aussi mais bon.
Il y a la demande des fans, et je pense qu'elle aurait aimé qu'ils aient la plaisir de l'ecouter... et qu'ils en redemandent.
Elle aurait dit non. Mais le fric passe avant sa volonté...
Je pense à ses parents, quelle tristesse!