Justin Timberlake pourrait être Elton John au cinéma
Le chanteur Elton John s’est confié récemment au Los Angeles Time au sujet du biopic qui lui sera consacré au cinéma. Un film qu’il réalise lui-même, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, et dont il entend bien choisir le rôle-titre. Et c’est apparemment chose faite puisque le chanteur aimerait que ce soit le comédien Justin Timberlake qui tienne son rôle au cinéma !
« J'ai une liste. Le premier sur cette liste est Justin Timberlake, parce qu'il a déjà tenu mon rôle dans Rocket Man, une vidéo de David LaChapelle et il était superbe » explique Elton John. Et d’ajouter que tout sera soigné aux petits oignons pour faire de ce film un succès :
« Nous avons choisi un metteur en scène, il n'y a plus qu'à peaufiner le script. Lee Hall, qui a écrit Billy Elliot, est l'auteur du scénario et le casting va bientôt commencer. »
Alors que des rumeurs évoquaient la présence de Baz Luhrmann en tant que réalisateur, ce dernier a en fait décliné l’offre. Dommage.
VOIR AUSSI
The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo
Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011
Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

5
-






j 'aime beaucoup elton john et je pense que justin pourrait bien le représenter dans son film
je l'aime beacuoup en tant que chanteur et je trouve qu'il a énormément de talent en tant qu'acteur
Si c'est Elton Johns lui même qui a choisit ce garçon c'est parfait alors, il a du le convaincre par son talent.
un artiste de talent pour incarner une icone de la pop anglaise c 'est très bien
J'ai peur, ayant beaucoup de mal avec justin timberlake comme acteur
C'est tout le mal que je lui souhaite!