La communauté  :  

Par   -  Publié le 12 mai 2010
 4      1

Le festival de Cannes au féminin

Juliette Binoche, Giovanna Mezzogiorno, Kate Beckinsale, Kristin Scott Thomas, Mélanie Thierry, la croisette ne devrait pas s’ennuyer pour le 63e Festival de Cannes, du 12 au 23 mai. Notre critique cinéma nous dévoile le casting des femmes à suivre cette année.
Le festival de Cannes au féminin


Pour pouvoir visionner cette emission, veuillez télécharger le plugin Flash Player disponible en cliquant ici.
En savoir + Expert Transcription

En savoir plus :

Le 63e festival de Cannes se tiendra du 12 au 23 mai. Le jury pour la compétition des longs-métrages sera présidé par Tim Burton.

Les membres du jury :

Alberto Barbera, Kate Beckinsale, Emmanuel Carrere, Benicio Del Toro, Alexandre Desplat, Victor Erice, Shekkar Kapur, Giovanna Mezzogiorno.

Les longs-métrages en compétition :

ANOTHER YEAR réalisé par Mike LEIGH
BIUTIFUL réalisé par Alejandro GONZÁLEZ IÑÁRRITU
COPIE CONFORME réalisé par Abbas KIAROSTAMI
DES HOMMES ET DES DIEUX réalisé par Xavier BEAUVOIS
FAIR GAME réalisé par Doug LIMAN
HORS LA LOI réalisé par Rachid BOUCHAREB
LA NOSTRA VITA réalisé par Daniele LUCHETTI
LA PRINCESSE DE MONTPENSIER réalisé par Bertrand TAVERNIER
LUNG BOONMEE RALUEK CHAT (ONCLE BOONMEE CELUI QUI SE SOUVIENT DE SES VIES ANTÉRIEURES) réalisé par Apichatpong WEERASETHAKUL
OUTRAGE réalisé par Takeshi KITANO
POETRY réalisé par LEE Chang-dong
RIZHAO CHONGQING réalisé par WANG Xiaoshuai
SCHASTYE MOE (MON BONHEUR) réalisé par Sergei LOZNITSA
SZELÍD TEREMTÉS - A FRANKENSTEIN TERV (UN GARCON FRAGILE- LE PROJET FRANKENSTEIN) réalisé par Kornél MUNDRUCZÓ
THE HOUSEMAID réalisé par IM Sangsoo
TOURNÉE réalisé par Mathieu AMALRIC
UN HOMME QUI CRIE réalisé par Mahamat-Saleh HAROUN
UTOMLYONNYE SOLNTSEM 2: PREDSTOYANIE (L'EXODE - SOLEIL TROMPEUR 2) réalisé par Nikita MIKHALKOV

Aller plus loin :

Vivez Cannes en direct avec le billet de notre correspondant sur place : Jean-Pierre Lavoignat

Sex and the City 2, elles reviennent !

Sortie cinéma : Femmes du Caire


Voir aussi :  femmes    cinéma    cannes   
 

4 commentaires

ysabella - 12/05/10 17:19
J'aime beaucoup Kristin Scott-Thomas et sa classe naturelle. J'apprécie sa filmographie quasiment sans faute à mon goût
kikilou57 - 12/05/10 17:29
Que du beau monde au festival ! J'aimerai y assister une fois juste pour voir
singierlulu - 16/05/10 20:46
je ne me sens pas tres concerné par le festival de canne, beaucoup trop d'argent faut voir les alentours de cannes a cette periode.
country33 - 14/11/10 17:09
comme quoi les femmes ont leur festival qui les met en valeur...

PUBLICITE

La communauté
   muve  a fait le test « Quelle Beauty Mum êtes-vous ? Découvrez-le avec Nuhanciam !  » - Il y a 3 s
   kahar  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 1 min
   DELPHES20  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 1 min

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer