Bodyguard: Kevin Costner et Whitney Houston de retour au cinéma

Bodyguard: Kevin Costner et Whitney Houston de retour au cinéma
Bodyguard: Kevin Costner et Whitney Houston de retour au cinéma
Dans cette photo : Kevin Costner
A peine un mois après la disparition de Whitney Houston, Warner Bros surfe (déjà) sur la nostalgie en ressortant au cinéma le film qui a fait d’elle une star mondiale, « Bodyguard ». Hommage sincère ou opportunisme ?
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Ágnes Kocsis
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

Qui aurait parié que Kevin Costner allait de nouveau jouer les premiers rôles en 2012 ?

Le 28 mars prochain, Warner Bros a décidé de ressortir au cinéma le film rendu célèbre pour sa bande originale, « I will always love you », interprétée par la diva Whitney Houston. 400 millions de dollars de recette au Box-Office Cinéma à travers le monde, une histoire d’amour impossible entre une star de la chanson et son garde du corps, « Bodyguard » fait partie de ces films cultes et kitsch à la fois.

Officiellement, Warner Bros entend célébrer les 20 ans du film…

C’est bien connu, un artiste mort est un artiste qui rapporte. Claude François, trente ans après sa mort, n’a jamais fait autant parler de lui. Michael Jackson qui ne vendait plus grand-chose sur les derniers temps, a connu un nouveau souffle après le trépas.

Sorties Ciné 2012 : « Bodyguard », « Titanic 3D », « Star Wars 3D », « Jurassic Park 3D »…enfin des films qui ne seront pas piratés lors de leur sortie sur grand écran…

Crédit : AFP

À voir
Aussi