Anthony Hopkins dans Red 2 !

Par lisade
Publié le 25 mai 2012

 5   

Contributeur
L’acteur Anthony Hopkins jouera peut-être le rôle du méchant dans la suite de la comédie d’action « Red ».

 

Dans la suite de « Red » Anthony Hopkins devrait interpréter Edward Bailey, un scientifique européen fou !


Cependant on note un petit changement au niveau de la réalisation : ce n’est pas Robert Schwentke qui réalisera « Red 2 » mais Dean Parisot !


Bien évidemment Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich et Helen Mirren reprendront leur rôle de vétérans de la CIA. Et Catherine Zeta Jones participera à la suite de « Red ».


Rappel du synopsis du premier volet de « Red » :

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.


Pour à son tour accepter ce projet Anthony Hopkins attend de savoir si les dates du tournage de la suite de « Thor » ne coincident pas avec le tournage de « Red 2 ». Espérons qu’il puisse jouer dans les deux films !

Anthony Hopkins jouera aussi le rôle d'Alfred Hitchcock dans un remake de "Psychose".

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cinéma   
 

Commenter

5 commentaires

Laii - 25/05/12 17:13
Je savais même pas que Red 1 existait (x Mais j'attends de voir l'acteur dans la suite de Thor c'est sur
linelu7 - 26/05/12 13:11
ces rôles là lui vont bien, je trouve. c'est un très bon acteur, doué pour les personnages de méchants . . .. . . .. . . . . . . . . . . . . .. .
country33 - 28/05/12 05:47
Anthony Hopkins a toujours autant de charme et c'est bien de le revopir de temps en temps. J'aime beaucoup ce qu'il fait.
omaha - 28/05/12 16:32
Le premier RED était un film d’action ‘avec des papy et mamys », c’était pour le moins gentillet, à voir donc si cette suite tiendra ses promesses en apportant du sang neuf
alexandrine - 28/05/12 16:45
J'espère que l'arrivée d'Anthony Hopkins dans le rôle du méchant rendra le film un peu plus énergique que le premier. Retraités extrêment dangereux reprennent du service pour mon plus grand plaisir.
Les plus lus
La communauté

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer