Par Laii   -  Publié le 3 août 2012
 4   

Contributeur

Sortie ciné : « Sexy Dance 4 : Miami Heat »

La communication par le corps est un langage universel qui n’a aucune limite, voilà ce qu’on apprend dans le quatrième volet de Sexy Dance réalisé par Scott Speer.

 

Une technique pas aussi simple qu’il n’y parait, c’est ce que vous montrent tous les films de danse. Sexy Dance 4 n’y fait pas exception ! Dans ce quatrième volet, des filles élastiques, des mecs musclés, de la sueur et du soleil n’échappent à la règle. Mais petit plus au scénario - souvent bancal dans ce genre de film - ce nouvel opus met en scène la danse comme un moyen de contestation.


Car le film se base sur l’histoire d’ « Émilie, la fille d'un très riche homme d'affaires aspirant à une carrière de danseuse professionnelle, arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s'entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d'y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Émilie va tenter de l'en dissuader... »


La bande-annonce nous met une fois de plus des fourmis dans les jambes. Kathryn McCormick et Ryan Guzman enchaînent des chorégraphies impressionnantes aux créativités débordantes, entre deux regards attendris.


On espère seulement que le trailer ne dévoile pas tout et que des surprises nous sont réservées. Pour cela réponse mercredi 8 août. Et d’ici là travaillez votre souplesse pour profiter pleinement des pirouettes et autres mouvements sans complexes, jusqu'à la diffusion de la 3ème saison de Danse avec les Stars.

 

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cinéma   
 

4 commentaires

ladymam - 03/08/12 10:52
j 'ai vue un de ces film , c 'est très sympa quand on aime la danse et la musique .
country33 - 03/08/12 11:17
C'est un sujet qui a le vent en poupe alors ils vont nous sortir plein de films sur ce sujet, enfin on en connait pas mal déjà.
rosemary - 03/08/12 11:25
Je ne connaissais pas cette saga, car c'est déjà le 4ème volet de ce que je lie, mais c'est très bien c'est un film pour ceux qui aiment la danse.. c'est pas mal je dirais.
omaha - 05/11/12 09:39
Ce n’est pas vraiment le style de film pour lequel je me précipiterais au cinéma

PUBLICITE

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer