Taylor Kitsch dans « Need for Speed » le film

Par lisade
Publié le 24 juillet 2012

 7   

Contributeur
Taylor Kitsch dans « Need for Speed » le film
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Le jeu-vidéo « Need for Speed » va être prochainement adapté au cinéma par DreamWorks. C’est l’acteur Taylor Kitch que l’on a récemment vu dans le film John Carter qui a été choisi pour incarner le héros de ce jeu vidéo

 

« Need for Speed », un jeu vidéo de courses de voitures, va être prochainement adapté au cinéma par les studios DreamWorks de Steven Spielberg.


Alors que son précédent film, « John Carter », avait été un échec commercial qui avait coûté 200 millions de dollars à Disney c’est tout de même Taylor Kitsch qui a été choisi pour reprendre le rôle du héros de ce jeu vidéo.


Steven Spielberg semble très excité par ce nouveau projet :

« Je suis très enthousiaste à l'idée de rentrer dans les tranchées créatives avec John et George Gatins ainsi que mes partenaires à EA pour donner vie à un script exaltant basé sur un jeu vidéo épique qui semble avoir été créé pour les films »


Il remercie même les créateur du jeu d’avoir choisi « DreamWorks » :

« C'est un très gros business pour nous et nous sommes très reconnaissants à Franck Gibeau, Pat O'Brien, Kevin Maher ainsi que John et George de nous avoir choisis pour transposer le jeu sur grand écran »

Nous sommes impatients de découvrir « Need for Speed » au cinéma ! En attendant n'oubliez pas que « Batman : The Dark Knight Rises » sort demain au cinéma.

Voir aussi :  cinéma   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

7 commentaires

omaha - 24/07/12 14:53
mon fils a ce jeu syur ds, il l'adore, quand je vais lui dire qu'il va u avoir un nouveau film de voiture comme fast and furious, il va être ravi
ladymam - 24/07/12 14:55
et bien nos fils ont les mêmes gouts car le mien vat être super content de cette nouvelle également .
alexandrine - 24/07/12 14:59
C'est certain que cela va beaucoup plaire aux personnes qui jouent déjà à ce jeu. Cela va être très rythmé, on ne risque pas de s'endormir au cinéma. Avis aux fans alors du jeu.
Laii - 24/07/12 16:16
J'adore le jeu sur console mais j'ai déjà quelques aprioris sur le film
country33 - 25/07/12 08:56
Je ne connais pas le jeu car je n'en ai pas chez moi mais voilà si c'est Steven Spielberg qui s'attaque aux manettes du film alors c'est super il peut être très excité de ce nouveau projet, il a fait franchement peu de flop dans sa carrière.
fleurs06 - 28/07/12 20:04
Mon homme aime beaucoup ce jeux, en tout cas sa promet pour ce film, je suis sure que mon homme voudra allé le voir, mais bon, moi je ne suis pas trop fan !
country33 - 29/04/13 09:50
Je connais des fans de ce jeux car mon fils joue en famille mais bon maintenant ce n'est pas pour autant que je vais m'y mettre.
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer