Par Elise Petter , Community Manager   -  Publié le 19 août 2012
 3   

Contributeur

Twilight 5 : Kristen Stewart ne sera plus Blanche-Neige

Mauvaise passe pour la jeune actrice star de « Twilight 5 » puisqu’on apprenait cette semaine que Kristen Stewart ne ferait pas partie de la suite du film « Blanche-Neige et le chasseur » pour des raisons évidentes. En effet, le réalisateur du film n’est autre que Rupert Sanders, l’homme avec qui elle a eu une aventure. Mieux encore, la femme de ce dernier jouait aussi dans le film !


Alors que le premier volet de « Blanche-Neige et le chasseur » a été un immense succès auprès du public, il semblerait que Kristen Stewart puisse dire adieu au rôle de Blanche-Neige. Et cela se comprend puisque le film est réalisé par Rupert Sanders, l’homme avec qui Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson devant le monde entier. Mieux encore, la femme de Sanders joue aussi dans le premier opus, le rôle de la mère de Blanche-Neige ! Pas étonnant du coup que Kristen Stewart soit écartée de la suite.

Histoire de rester crédible quand même, l’histoire du film serait alors centrée sur le personnage du chasseur et non plus sur Blanche-Neige. Reste évidemment à savoir si le film rencontrera le même succès sans Kristen Stewart qui était sans aucun doute une des stars du casting.

Malgré ces rumeurs, la société de production du film a tenu à dire qu'aucune décision n'avait été prise et que Kristen Stewart n'était pas écartée pour le moment de la suite. Une affaire à suivre donc.

En revanche, Kristen Stewart sera bien évidemment présente dans « Twilight 5 » qui sortira au mois de novembre au cinéma et dont la fin est différente de celle proposée dans les livres !

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cinéma   
 

3 commentaires

fidjikelyna - 20/08/12 09:23
ah oui même dans ce monde il est difficile de mêler vie professionnelle et vie privée, surtout dans ce genre d'histoire d'adultère!!!!!
omaha - 20/08/12 09:42
J’ai franchement du mal à crorie que la suite du film pourrait se faire sans l’actrice principale du film
fleurs06 - 11/11/12 18:43
C'est dommage quand même, que elle ne soit pas dedans, mais bon, on va un peut se perdre dans le film, vue que le personnage principal change !

PUBLICITE

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer