Fifty Shades of Grey : Felicity Jones en Anastasia ?

Publié le Mardi 16 Avril 2013
Fifty Shades of Grey : Felicity Jones en Anastasia ?
Fifty Shades of Grey : Felicity Jones en Anastasia ?
Dans cette photo : Emma Watson
Les rumeurs vont bon train sur l'adaptation cinématographique de la saga érotique d'E. L. James qui a fait frémir le monde entier. L'actrice britannique Felicity Jones serait pressentie pour incarner l'ingénue Anastasia sur grand écran.
À lire aussi


Les spéculations sur le casting de l’adaptation ciné de Cinquante Nuances de Grey continuent : après Emma Watson qui a décliné, Elizabeth Olsen (la jeune sœur des jumelles Ashley et Mary-Kate) ou Poppy Delevingne, c’est Felicity Jones qui pourrait endosser le rôle sulfureux d’Anastasia. Si rien n’est confirmé pour le moment à propos du film qui est attendu pour l'été 2014, la jeune actrice a déjà commenté son possible rôle dans une interview accordée à Metro : « Tout dépend du réalisateur et du script, tout comme pour n’importe quel autre travail », a déclaré la jolie britannique.

Une actrice discrète

Felicity Jones a été révélée alors qu’elle était encore ado dans la série Amandine Malabul, elle est aujourd’hui âgée de 29 ans. Elle sera à l’affiche du prochain Spiderman, a déjà tourné sous la houlette de Stephan Frears dans Chéri et aux côtés de Jennifer Lawrence, Ralph Fiennes ou Ed Westwick. Assez discrète sur sa vie privée comme sur ses projets futurs, elle fait de sa pudeur un atout : « Si vous savez trop de choses sur la vie personnelle de l’acteur, il devient instinctivement plus difficile de croire au personnage qu’il incarne. »

Qui sera Christian?

Les rumeurs ne s’intéressent pas seulement au rôle d’Anastasia. Le deuxième protagoniste de la fiction soft porn, Christian Grey, apparaîtrait à l’écran sous les traits d’Ian Somerhalder, de Stephan Amell ou de Ryan Gosling. Vu le carton planétaire de la saga de littérature érotique BDSM, les deux acteurs s’assureraient sans nul doute un joli succès au box-office.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

20 anecdotes croustillantes sur "Fifty Shades of Grey"
Après "50 nuances de Grey", apprenez les bases du SM avec "50 nuances du plaisir"
"Cinquante nuances de Grey" : le fantasme tourne à l'agression sexuelle
Fifty Shades of Grey, le Viagra bio de ces dames ?