La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne

Par Adèle Bréau , Community Manager
Publié le 29 mars 2011

 14   

Contributeur
La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne

Paris est photogénique, et Woody aime Paris, comme il aime Londres ("Match Point") et New York. La bande-annonce de "Midnight in Paris" montre Paris sous toutes ses coutures, dans un décor de carte postale sur fond d'accordéon.

Les américains apprécieront certainement. Espérons toutefois qu'Allen, qui connaît mieux la capitale qu'un touriste novice, nous aura épargné les clichés à la Clara Sheller. Dans la bande-annonce, on peut admirer un Owen Wilson Allenisé à souhait vagabonder de ponts en terrasses, de palace en brasserie, de parcs en cabarets, où il croise Lea Seydoux, Marion Cotillard (que diable fait-elle affublée de cette tenue année 30, espérons qu'il s'agisse d'un déguisement) et... Carla Bruni !

On se doute que, la scène de la Première Dame ne durant quelques minutes au maximum, sa présence dans la bande-annonce n'est pas innocente. Le réalisateur aurait tort de se priver, encore une fois, d'une telle publicité. Sacré Woody !

Voir la vidéo :

 

Voir aussi :  cinéma    actualités   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

14 commentaires

izabelamagdalen - 29/03/11 17:04
Au moins, ils ont raison, Paris in the evening is enchanting :-)
exhine - 29/03/11 18:22
Les francais porteront tous un béret en tenant une baguette a la main ?
omaha - 29/03/11 20:01
but paris after midnight is magic on voit à peine marion cotillard, dommage
nanoue94 - 18/04/11 18:01
mais on la vois une seconde mdr
izabelamagdalen - 18/04/11 18:15
oui, mais une seconde avec Carla Brune fait comme un film entier :-))
marilles - 18/04/11 18:22
Même pendant les 2 secondes où Carla Bruni apparaît dans la bande-annonce elle joue mal ! Hihi !
roxia57290 - 22/10/11 12:14
Elle ne montre aucun talent dans les secondes que l'on voit et aucun intérêt a parler d'elle en tant qu'actrice
linelu7 - 14/01/12 21:04
pour moi, elle n'est pas une actrice, juste quelqu'un de" bien né" qui a eu un coup de chance. à quoi pensait woodie allen?
sandrine6405 - 14/01/12 21:19
Je n'ai meme pas entendu parler de ce film depuis la publicité qui avait été faite autour de ce tournage, je me demande ce que le tout à donné
linelu7 - 14/01/12 21:38
à part le titre un brin pompeux, je n'ai pas non plus entendu parler de ce film,je ne sais même pas quelle en est l'intrigue.
country33 - 09/02/12 18:30
Je pense que ce film ne fera peut être jamais partie des programmes des salles, car personne n'en a plus reparlé et on ne sait opas de quoi il s'agit.
marilles - 09/02/12 23:05
Vous plaisantez ? Le film est sorti l'année dernière, il a fait l'ouverture du festival de Cannes ! Il est superbe ! Il a fait un carton, il est nominé aux Oscars, aux Golden Globes. De toute façon, les suppositions sur le jeu de Carla Bruni sont confirmées, vous en entendrez pas parler aux Césars...
linelu7 - 10/02/12 21:52
bah! rien que de savoir que mme sarkozy y joue, je n'ai pas envie d'aller le voir. quelle mouche a piqué woody allen ? . . . .. .. .. .
country33 - 29/08/12 21:27
Moi je crois aussi que rien que parce que Carla y a fait une apparition les gens se précipiteront pour justement ne pas manquer ça.
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer