Golden Globes 2014 : les plus belles robes (et les plus laides)

Golden Globes 2014 : les plus belles robes (et les plus laides)
Golden Globes 2014 : les plus belles robes (et les plus laides)
Cette année encore, le choix fut ardu pour élire les plus belles robes et les robes les plus hideuses des Golden Globes 2014. Dans la catégorie top, on retiendra Cate Blanchett et Amy Adams.
A lire aussi
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et noms des gagnants
News essentielles
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et...

Au top : Cate Blanchett et Amy Adams

Un sans-faute pour la sublime Cate Blanchett : la quadragénaire a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le dernier Woody Allen et a éclipsé au passage toutes les novices avec une robe noire tout en transparence et en circonvolutions Armani Privé. Autre reine de la soirée : Amy Adams, qui est repartie avec le Globe de la meilleure actrice dans une comédie et a fait son petit effet avec sa robe écarlate et bordeaux, le side boobs n’y est peut-être pas pour rien.

>> Golden Globes 2014 : le palmarès complet <<

Oui aussi : Jennifer Lawrence, Lupita Nyong'o et Adèle Exarchopoulos

Jennifer Lawrence a été élue meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans American Bluff, on salue aussi sa robe blanche bustier Dior doublement ceinturée de noir. La belle Lupita Nyong'o, elle est repartie sans le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un second rôle, mais l’actrice de 12 years a slave est dans notre top 5 des plus belles robes de la cérémonie. Quant à Adèle Exarchopoulos est également repartie bredouille mais s’en sort bien avec sa robe dos nu bleu marine Miu Miu.

>> Golden Globes 2014 : pas de récompense pour "La Vie d'Adèle" <<

On n'aime pas : Bérénice Béjo et Sandra Bullock

La robe/chemise à froufrous Giambattista Valli de Bérénice Bejo nous laisse plus circonspectes tout comme la robe en satin tricolore de Sandra Bullock. Hasard ou pas, les deux actrices sont reparties les mains vides de la cérémonie.

Hors catégorie : Victoria Hervey

Mention spéciale pour l’indescriptible robe de l’aristocrate anglaise Victoria Hervey à l’after party Weinstein Company & Netflix's… Oui oui, on parle de ce tube de tulle parfaitement transparent avec deux-trois bandes de sequins pour camoufler fesses et poitrine. Tellement élégant.

À voir
Aussi