Golden Globes 2015 : heure et chaîne de diffusion en France

Golden Globes 2015 : heure et chaîne de diffusion en France
Golden Globes 2015 : heure et chaîne de diffusion en France
Grand rendez-vous dans la nuit du 11 au 12 janvier avec la grande cérémonie des Golden Globes qui se déroulera en direct des Etats-Unis. Une cérémonie à ne surtout pas manquer présentée par Tina Fey et Amy Poehler.
A lire aussi
Golden Globes : les actrices vêtues de noir contre les violences faites aux femmes
News essentielles
Golden Globes : les actrices vêtues de noir contre les...

Grand moment de ce début d’année, la 72e cérémonie des Golden Globes se déroulera dans la nuit du 11 au 12 janvier (heure française) aux Etats-Unis. Cette grande cérémonie trois étoiles sera présentée en direct par Tina Fey et Amy Poehler. Deux femmes particulièrement douées qui devraient s’en sortir avec les honneurs.

Cette année, c’est le film « Birdman » qui serait le grand favori de la soirée, mais les médias se sont tout de même lancés dans des pronostics histoire de pimenter un peu les choses. C’’est ainsi que tout le monde s’accorde à dire que Jake Gyllenhaal, Jennifer Aniston et Julianne Moore devraient avoir leur chance de remporter une statuette.

Diffusion en France de la cérémonie

La bonne nouvelle, c’est qu’il est totalement possible de suivre la cérémonie des Golden Globes en direct histoire de ne rien manquer des résultats. Par contre, il faudra veiller tard puisque les réjouissances débuteront autour de 00h55 dans la nuit de dimanche 11 janvier au lundi 12 janvier. Et c’est sur le site Internet de Ciné + qu’il sera possible de suivre la cérémonie en direct streaming. Le tout, totalement gratuitement. Aucune raison donc de s’en priver.

À voir
Aussi