Golden Globes 2015 : cérémonie et gagnants en live streaming / replay

Golden Globes 2015 : cérémonie et gagnants en live streaming / replay
Golden Globes 2015 : cérémonie et gagnants en live streaming / replay
Après une année de patience, c’est dans la nuit du 11 au 12 janvier que se déroulera la 72e cérémonie des Golden Globes. Une cérémonie à suivre en direct en France pour découvrir tout le palmarès.
A lire aussi
Golden Globes Awards 2013 : cérémonie en direct live streaming et replay
cinéma
Golden Globes Awards 2013 : cérémonie en direct live...

Grand moment de ce début d’année, la 72e cérémonie des Golden Globes se déroulera dans la nuit du 11 au 12 janvier (heure française) aux Etats-Unis. Cette grande cérémonie trois étoiles sera présentée en direct par Tina Fey et Amy Poehler. Deux femmes particulièrement douées qui devraient s’en sortir avec les honneurs.

Heure de diffusion en France de la cérémonie

Pour suivre en direct la grande cérémonie des Golden Globes, il faudra veiller très tard puisqu’elle sera retransmise dans la nuit du 11 au 12 janvier autour de 00h55. Une nuit qui s’annonce donc longue, mais riche en paillettes et beaux moments. La cérémonie devrait ensuite durer une bonne partie de la nuit, sans doute jusqu’au petit matin en France.

Comment suivre en live streaming les Golden Globes 2015 ?

Excellente nouvelle pour les amateurs de cérémonies puisque les Golden Globes 2015 seront retransmis en direct gratuitement sur le site Internet de la chaîne Ciné +. Tout le monde pourra donc suivre la cérémonie en streaming, confortablement installé et légalement. Par ailleurs, Twitter ne manquera pas de commenter les résultats et autres prestations en live via le hashtag #GG2015 ! Aucune excuse donc pour ne pas tout suivre en direct et vérifier si les pronostics étaient bons ou non. Parmi les gagnants annoncés, on note notamment le nom de Jennifer Aniston.

À voir
Aussi