Jamie Dornan ne va pas quitter « 50 Shades of Grey » pour sa femme Amelia Warner

Publié le Mercredi 25 Février 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Jamie Dornan ne va pas quitter  « 50 Shades of Grey » pour sa femme Amelia Warner
Jamie Dornan ne va pas quitter « 50 Shades of Grey » pour sa femme Amelia Warner
Dans cette photo : Jamie Dornan
Coup de théâtre en ce début de semaine dans les médias du monde entier où l’on pouvait lire que le très sexy Jamie Dornan avait décidé de ne plus jouer Christian Grey dans les suites de « 50 Nuances de Grey » au cinéma. La cause ? Tout simplement son épouse, la belle Amélia Warner.
À lire aussi

Alors que le film « 50 Shades of Grey » cartonne dans le monde entier et séduit le public (un peu moins les critiques), les premières rumeurs quant à la suite de la saga commencent déjà à arriver. Si l’on a pu lire récemment que l’auteure des livres voulait absolument s’occuper en personne des suites afin de respecter ses ouvrages, c’est une nouvelle beaucoup plus inquiétante qui fait actuellement le tour du web.

Jamie Dornan claque la porte de l’appart’ de Christian Grey ?

Selon de nombreux sites, le jeune comédien qui a récemment été élu homme le plus sexy du monde aurait décidé de ne pas prendre part aux deux prochains volets de la saga « 50 Shades of Grey ». Non pas pour se consacrer à ses rôles à la télévision puisqu’il a déjà annoncé qu’il serait compliqué pour lui de revenir dans « Once Upon a Time » et que le tournage de « The Fall » avec Gillian Anderson ne l’occupe pas trop, mais pour les beaux yeux de son épouse Amélia Warner avec qui il forme un couple au top depuis plusieurs années. En effet, cette dernière aurait tout simplement demandé à son cher et tendre de ne pas continuer l’aventure, le jugeant trop proche de sa partenaire à l’écran.

Une information qui a évidemment rapidement été démentie par le principal intéressé qui a expliqué qu’il n’était pour le moment absolument pas question de départ en ce qui le concernait et que la production des suites du film n’était pas encore en chantier. A l’inverse, Universal a aussi démenti la nouvelle, mais en précisant cette fois que Jamie Dornan serait bien Christian Grey dans les suites du film.