Kevin Costner se fait voler la vedette par Kurt Russell pour le prochain Tarantino !

Kevin Costner se fait voler la vedette par Kurt Russell pour le prochain Tarantino !
Kevin Costner se fait voler la vedette par Kurt Russell pour le prochain Tarantino !
Dans cette photo : Kevin Costner
Costner aurait refusé le rôle proposé par Tarantino pour son prochain film, Django Unchained dont le tournage doit commencer en novembre prochain pour une sortie du film sur les écrans nord-américains le 25 décembre 2012. Russell prendra-t-il la place vacante ?
A lire aussi
La mission de cette ado : voler au secours des chauves-souris
News essentielles
La mission de cette ado : voler au secours des...

Ce « Western-spaghetti » (c’est ainsi que l’on appelle le « sous-genre » du western, non sans sarcasme, dont les origines sont italiennes, ndlr) racontera l'histoire d'un esclave devenu libre, Django, interprété par Jamie Foxx, qui veut libérer sa femme retenue dans le Ranch du propriétaire fou Calvin Candie (Leonardo Dicaprio). Sur les terres de ce "mafieux", se déroulent tout un tas de malversations : prositution, jeux de mort et paris. C'est avec l'aide d'un ex-dentiste allemand devenu chasseur qu'il partira au secours de Broomhilda (Kerry Washington).

Dans cette perspective alléchante, Kurt Russell  sera Ace Woody, un employé sadique du propriétaire terrien qui entraîne des esclaves pour le combat, en mode "gladiateur" et à former les femmes à la prostitution. Mais ça, ce n’est que s’il accepte le rôle…

Kurt Russell, acteur fétiche de John Carpenter, que l’on a vu jouer dans "New York 1997", "The Thing", "Los Angeles 2013" ou encore comme impitoyable killer dans "Boulevard de la Mort de Tarantino", sied tout à fait au personnage de "Django Unchained". Peut-être davantage que Costner d’ailleurs !

VOIR AUSSI

Festival de Deauville et Mostra de Venise, le palmarès et la polémique

Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?

Colin Firth, nouvelle étoile de Hollywood avec « Le discours d’un roi », star des Golden Globes

Les stars masculines les mieux payées en 2010

À voir
Aussi