Musique : le grand retour d'Oasis ? clip

Publié le Lundi 24 Octobre 2011
Musique : le grand retour d'Oasis ? clip
Musique : le grand retour d'Oasis ? clip
Dans cette photo : Liam Gallagher
Les frères Gallagher, Liam et Noel, sont peut être prêts à mettre leurs égo de côté pour se reformer. Le groupe Oasis, séparé en 2009, auteur du célèbre "Wonderwall", fera peut être sa nouvelle apparition en 2015.
À lire aussi

Oasis a trouvé la mort au cours de l’été 2009. Avant un concert au Festival Rock en Seine, les frères Gallagher s’étaient déchirés devant tous les proches, ce qui avait précipité l’annulation du concert ainsi que de la tournée qui s’ensuivait.

Du coup, Liam Gallagher avait contourné la difficulté en formant de nouveau Le groupe sans son frère Noel. Le « Beady Eyes » (l’œil de fouine) avait donc vu le jour, pour peu de temps apparemment et peu de succès aussi. C’est peut être devant cet échec cuisant que Liam s’est vu dans l’obligation de supplier Noel, qui revient triomphalement pour sauver Oasis.

Liam aurait confié au magazine Rolling Stone que Le groupe Oasis pourrait repartir comme au bon vieux temps dès 2015, une idée déjà entendue dans la bouche de son frère Noel. Pourquoi seulement dans 4 ans ? A l’occasion du 20e anniversaire du groupe et de l’album « Morning Glory », il s’agira alors pour eux de « mettre notre connerie de côté ».

Ce qui est loin d’être fait puisque Liam a porté plainte contre son frère pour diffamation en août dernier. Noel Gallagher, qui vient de sortir son album solo, s’est vu provoquer récemment par son frère dans The Guardian, après des disputes par compte Twitter interposés : « Je pense qu’il (Noel) doit mener son truc solo d’abord, et se rendre compte qu’il n’est pas si bon que ça sans son frère».

Bon, on est loin d’enterrer la hache de guerre, mais il reste un espoir…

VOIR AUSSI

Sexion d'Assaut : les titres homophobes sont retirés du marché

David Guetta : Meilleur DJ au monde

Rihanna : Le clip choc de « We found love » - Vidéo

Michel Sardou : "Nicolas Sarkozy est rancunier"