Paul McCartney revient : Concerts, CD et mariage !

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 2 décembre 2011

 7   

Contributeur
Paul McCartney revient : Concerts, CD et mariage !
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Agé de 69 ans, Paul McCartney n’est apparemment pas prêt à prendre sa retraite ! Et cela dans aucun domaine. Marié depuis quelques semaines, le chanteur a aussi donné un concert cette semaine à Bercy et il annonce aujourd’hui la sortie prochaine de deux nouveaux albums de musique. Comme quoi, l’ancien Beatles a encore de la ressource ! « My Valentine » devrait sortir en février 2012.

 

L’ancien Beatles Paul McCartney en a encore sous le coude ! Le chanteur, pourtant âgé de 69 ans, semble infatigable. Après un mariage il y a quelques semaines maintenant, le chanteur était en France cette semaine, le 30 novembre, pour donner un concert à Paris Bercy. L’occasion pour lui de retrouver son public français.

Interviewé par la radio RTL, Paul McCartney s’est confié sur la suite de sa carrière solo. Et il y a de quoi faire puisque l’artiste prévoit de sortir coup sur coup deux CD. Le premier est prévu pour le 6 février 2012 et s’intitulera « My Valentine ». Le second, plus pop-rock, sortira quelques mois après et n’a pas encore de titre officiel.

« J'ai travaillé avec Diana Krall, et de très bons musiciens de jazz comme John Clayton. C'est un album très tendre, très intimiste. C'est un album qu'on écoute en rentrant du travail, avec un verre de vin, ou une tasse de thé. De la musique d'ambiance » raconte-t-il à la radio RTL.

Et au sujet du second album, il ajoute : « Un album studio, normal. L'album jazzy, "My Valentine" sortira avant mais en ce moment je travaille sur des chansons. Ce ne sera peut-être pas pop, ce sera peut-être rock, peut-être psychédélique... qui sait »

VOIR AUSSI

'Living in the Material World' : Martin Scorsese rend hommage à George Harrison - vidéo

Téléchargement légal : la 'carte musique' en vente dans les commerces

Musique : le groupe 'Black Sabbath' avec Ozzy Osbourne se reforme

Spotify : la fin de la musique gratuite

Voir aussi :  musique   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

7 commentaires

julls - 02/12/11 12:21
Ah voilà de quoi ravir les fans des beatles. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie de ces albums.
country33 - 02/12/11 15:02
Il frappe fort notre Paul Mac Cartney avec deux album suite à un long silence c'est trop bien. J'adore même encore maintenant.
angel95 - 05/12/11 10:49
Tant mieux s'il ce sent encore bien en forme pour chanter pourquoi pas il a raison.
country33 - 06/02/12 10:15
J'ai pu entendre des extraits de son dernier album qui est très bien enfin moi j'aime bien et même si ça change un peu il chante toujours aussi bien.
franmic64 - 08/02/12 12:04
Ah la notoriété....
country33 - 07/06/12 18:08
Il a enflammé le public Londonoien pour l'anniversaire d ela Reine c'était franchement somptueux.
omaha - 07/06/12 18:12
dire que johnny depp apparait sur son album, je trouve cela super qu'il ait fait appel à lui
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer