Marion Cotillard tourne pour Audiard
Décidément, Marion Cotillard ne s'arrête plus de travailler ! Alors qu'elle a donné naissance il y a moins d'un an à son fils Marcel, la comédienne a immédiatement recommencé à travailler.
On la retrouvera ainsi dans de nombreux films à venir, parmi lesquels le très attendu Batman 3 "The Dark Knight Rises". Début octobre, c'est sous la direction d'un français qu'elle tournera : Jacques Audiard.
Le film, Un goût de rouille et d’os, est l'adaptation du recueil de nouvelles de Craig Davidson. La distribution contiendra aussi l'acteur belge Matthias Schoenaerts, Bouli Lanners et Céline Sallette. La date de sortie du film n'est évidemment pas encore connue. Un nouveau succès en vue pour l'interprète de La Môme ?
VOIR AUSSI
Marion Cotillard : La "Môme" a accouché d’un petit Marcel
Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain "Batman"

5
-






j'ai hâte de la voir dans batman 3. elle a du succès ça ne m'étonne pas qu'elle continu les tournages
c est une très belle jeune femme et elle a beaucoup de talents elle a joué avec de très grands réalisateurs et acteurs
Une très belle actrice qui a énormément de talon et avec Guillaume Canet ,ils font un couple magnifique.Une des rare actrices francaise a avoir eu un Oscar
c'est une bonne actrice, au début j'ai eu du mal, je la trouvais bien mais bon en fait c'etait les films qui ne me plaisaient pas plus que cela. mais finalement depuis la môme, whaouh superbe!
Dommage qu'elle tourne dans Batman, je ne suis pas fan du tout de ce film...