La communauté  :  
Accueil > Culture > Harry Potter : l'acteur Jamie Waylett incarcéré à Londres !

Par Amandinesaf , Membre   -  Publié le 14 octobre 2011
 6      0

Harry Potter : l'acteur Jamie Waylett incarcéré à Londres !

L'acteur Jamie Waylett, 22 ans, jouait Vincent Crabbe dans les six films d'Harry Potter. Il a été arrêté à Londres et sera juger début novembre : récit d'un petit Bad Boy londonien!
Harry Potter : l'acteur Jamie Waylett incarcéré à Londres !

 

Jamie Waylett, l’acteur d’"Harry Potter" qui incarnait Vincent Crabbe aux côtés de son acolyte Drago Malefoy, dans toute la saga « Harry Potter », a été arrêté pour avoir participé aux émeutes de Londres cet été.

Il aurait été au cœur d’une rixe entre la police et les civils le 8 août dernier, au cours de laquelle des démonstrations de violence de sa part auraient été remarquées.

Selon le « Daily Telegraph », le sorcier cachait un cocktail Molotov dans son veston, qui n’était pas prédestiné à transformer qui que ce soit en crapaud mais bel et bien à être lancé contre les vitrines des bâtiments. Pour couronner le tout, le petit Vincent avait sur lui un objet volé.

Le petit plus : lorsqu’il a été trouvé avec son engin explosif, il était en train de piller un magasin d’alcool ! Après la fouille de son domicile, la police britannique aurait aussi rapporté qu’il détenait chez lui quinze plants de cannabis.

Il avait déjà été condamné en 2009 pour des problèmes de drogues à 120 heures de travaux d’intérêt général. Suite à sa libération sous caution du 29 septembre, il est en attente d’une décision du juge qui devrait délibérer le 10 novembre.

D’une : ce n’est pas pour « Harry Potter » qu’il aurait dû être repéré mais pour jouer dans « This is England », ou quelque autre Ken Loach. De deux : il faut vraiment qu’il cesse un peu la fumette parce qu’il semble confondre le cinéma et la réalité. Il risque évidemment la prison. Affaire à suivre de près !

A VOIR AUSSI

Emeutes en Grande-Bretagne : le calme après la tempête

Grande-Bretagne : 4 ans de prison pour incitation aux émeutes via Facebook

"Harry Potter" : une avant-première spectaculaire hier soir à Bercy

"Harry Potter" : l’apprenti sorcier massacre les pingouins de "M. Popper"

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

8 commentaires

figaro - 14/10/11 13:42
Le titre est mensonger , il comparaitra libre puisqu'il a été libéré en versant la caution comme indiqué plus bas dans l'article . Travaux d'intèrêts généraux ? Travaux au pluriel , oui mais l'intérêt général reste au singulier . Celle qui écrit comprend ce qu'elle écrit ?
jeant - 14/10/11 14:52
Personne n'est au dessus des lois!
vegasplump - 15/11/11 15:47
Et bien, on est loin de la magie du cinéma et de son rôle dans Harry Potter, quoique, il faisait bien parti d'une bande pas si nette que ça, la vrai vie l'a rattrapé...
rbarbara50 - 02/12/11 11:50
On est loin du cote féerique et magique de Harry Potter mais il doit assumer ses actes célèbre ou non
julls - 02/12/11 12:06
Comme l'a dit Barbara on est loin du monde d'harry potter, c'est bien dommage pour lui mais il doit assumer ses erreurs, il sera jugé comme le serait n'importe qui, acteur de la saga ou pas !
rosemary - 30/12/11 16:50
oh le vilain, on va l'enfermer dans la prison d'azkaban.. mdrrr
omaha - 06/02/12 16:43
non mais franchement comment un type pareil s'est retrouvé dans les emeutes, que voulait il prouver ,
linelu7 - 21/02/12 08:01
hou le petit bad boy! du coup il devient nettement plus sexy . . . lol. cela ne m'étonne guère, n'oublions pas qu'il s'agit d'un serpentard ! mdr

PUBLICITE

La communauté

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer