Aaron Eckhart jouera le batteur des Beach Boys – vidéo clip

Aaron Eckhart jouera le batteur des Beach Boys – vidéo clip
Aaron Eckhart jouera le batteur des Beach Boys – vidéo clip
Dans cette photo : Aaron Eckhart
L'acteur de "The Dark Knight" incarnera le batteur du groupe de musique les "Beach Boys" dans le film "The Drummer" dont le tournage commence au printemps prochain.

« The Drummer » (Le Batteur) réalisé par Randall Miller et Jody Savin, racontera l’histoire du groupe « Beach-Boys » de surf-music.

Aaron Eckhart a donc été sélectionné pour incarner le batteur du groupe, un artiste déchaîné à la belle gueule. Il est donc en plein apprentissage des bases de la batterie, du piano, et du chant pour mimer le batteur.

Le film se concentre surtout sur les dernières années du personnage charismatique Dennis Wilson. Non seulement batteur mais aussi compositeur et chanteur, l’homme a eu une vie tourmentée. Il meurt noyé en 1983, en pleine session de « surfing » après le bouclage de son album solo « Pacific Ocean Blue ».

On connait l’acteur blondinet dans « Erin Brockovich », de Soderbergh, mais aussi « Thank You for Smoking », le « Dalhia Noir » de Brian de Palma, « The Dark Knight » de Christopher Nolan, et « Rabbit Hole » plus récemment.

De retour dans son pays natal, la Californie, l’acteur plonge dans les années 60 et 70 pour incarner Dennis Wilson, le « rebelle du groupe ».

Un petit clip de rappel pour vous rafraîchir la mémoire sur les Beach Boys.

VOIR AUSSI

Cinéma : Robert Downey Jr dans le rôle de l'avocat Perry Mason - vidéo

Cinéma : Johnny Depp dans un biopic sur les Beatles ?

Stéphane Bern au cinéma dans "Celles qui aimaient Richard Wagner"

« The Raven » : Edgar Allan Poe au cinéma - Vidéo

comments powered by Disqus