James Bond 23 : tout ce que vous voulez savoir
Les premières révélations sur le prochain « James Bond » sont parvenues dans la presse française via la conférence officielle. Le titre, des noms d’acteurs, le synopsis, quelques mises au point ont été effectuées. Le film devrait sortir en décembre 2012, soit 50 ans après la première adaptation ciné de James Bond avec Sean Connery.
Les sites consacrés au cinéma « Hey you guys » et « Digital Spy » retranscrivent la conférence en direct. Le titre officiel est donc « Skyfall », le film sera tourné dans les studios « Pinewood », en Ecosse, à Londres et en Turquie. Il débutera plus spécifiquement au Whitehall de Londres. Les acteurs Bérénice Marlohe, Naomi Harris, Dame Judi Dench, Javier Bardem ainsi que : Ben Whishaw, Ralph Fiennes et Albert Finney joueront aux côtés de Daniel Craig, le James Bond officiel, qui n’est pas mécontent du tout de repiquer pour ce rôle.
Naomi Harris sera un agent au nom d’Eve et Bardem sera bien le méchant, comme il fut annoncé précedemment.
Le titre du film, "Skyfall", assez obscur, qui par ailleurs n’a pas de lien avec les autres Bond joués par Craig, a un côté mystérieux qui sera dévoilé pendant le film.
VOIR AUSSI
James Bond : le tournage du prochain 007 prévu en novembre
« Millenium » : Daniel Craig dans l’adaptation de Larsson par Fincher - Vidéo

5
-






je trouve daniel craig assez insipide mais cela n'engage que moi, je preferais de loin pierce brosnan
Je suis fan des James bond mais Daniel Craig n'est pas vraiment celui que j'aurais choisit, je préfère tout comme Omaha Pierce Brosman. Mon James préféré restant Sean Connery.
je trouve que Daniel Craig a du charme
J'irais surement voir ce film mais il faut attendre encore un an avant de découvrir ces nouvelles aventures et les nouveautés technologiques dont il se servira
Daniel Craig donne une touche un peu Rock'n'Roll au James Bond d'avant, c'est bien ce changement, cela donne encore plus de rythme au film!
je n'aime pas ce james bond là, il n'a aucune classe, contrairement à ses prédécesseurs . alors, cela ne m'intéresse plus du coup .
Pour moi non plus Linelu, j'aurais préféré retrouvé Pierce Brosman dans le rôle de James Bond mais que veut tu il a trouvé des rôles plus intéressants et nous devons faire avec
je n arrive pas a accrocher aux James Bond meme si je trouve Daniel Craig plutot bien batit