Charlize Théron « le célibat ce n’est pas pour moi ! »
Charlize Theron révèle à Vogue les arcanes de sa vie privée et ses conquêtes sans fin. Elle avoue détester la solitude : "Je n’ai jamais été célibataire. C’est la première fois de ma vie. Depuis que j’ai 19 ans, je suis en couple. Je suis passée d’une relation à une autre toujours en moins d’un mois".
La plus longue relation de l’actrice sud-africaine a duré neuf ans. Elle s’est séparée de son amour de toujours, Stuart Townsend en janvier 2010 et la rupture fut terrible. Elle explique qu’elle s’est battue pour le garder et pour que ça marche. Elle a ensuite cotoyé Ryan Renolds, qu’elle a quitté récemment.
Première fois célibataire depuis 17 ans, Charlize admet vouloir des enfants : « Bien sûr que je veux avoir des enfants. J’en ai toujours voulu. Je n’ai simplement pas voulu me précipiter. »
Elle avait même craqué pour l’actrice Kristen Stewart, qui partage sa vie avec Robert Pattinson : « Elle n’a que 21 ans. C’est une enfant. Elle se fout de la célébrité et du succès. Il y a beaucoup d’acteurs qui disent qu’ils s’en foutent aussi mais quand ils rentrent chez eux ils se mettent à pleurer et avalent un Xanax. Kristen, elle, s’en fout vraiment. C’est ça qui est si bien avec elle ». Et pourquoi pas la tuer pour lui voler sa beauté, réplique-t-elle... elle qui n'a pourtant rien à lui envier !
VOIR AUSSI
Pamela Anderson se transforme en Vierge Marie
Baptiste Giabiconi amoureux de Fauve ?
Miss France 2011: Laury Thilleman est célibataire
Mister France : qui sera le plus beau ? C'est ce soir sur NRJ 12

10
-






c'est pas la seule a être ou devenir célibataire il n'y a pas de quoi en faire un plat, je m'inquiète pas pour elle elle va en trouver un nouveau très vite
elle ne restera pas célibataire bien longtemps c'est ce n'est pas la seule
Je vois que Charlize Theron est vraiment prête à tout pour ne pas rester seule, elle devrait revoir sa philosophie ! Etre célibataire n'est pas un drame
elle est vraiment très très belle, pas idiote et bonne actrice (voir sa prestation dans monster)
Je la trouve un peu stupide: Elle veut avoir des enfants, mais en 19 ans de vie de couple elle en a pas pu parce qu'elle ne veut pas se précipiter...
Elle est belle comme un coeur cette petite, elle n'est pas prête à s'engager certainement c'est ça aussi.
Elle a bien raison pourquoi rester seule alors qu'on peut être avec de belle personne je la comprend !!
La vie en solo n'est pas toujours très drole, mais avec son physique et sa notoriété elle ne doit pas avoir de mal à trouver de la compagnie
Et bien, personnellement je la trouve très belle, sa y a pas à dire ! Je suis sure qu'elle va être rapidement en couple, sa y a pas à dire !
je trouve ça déprimant d'enchaîner relations sur relations mais si c'est ce qui lui convient . . . .. . . . .. . . . . . .. .. .. .. .