Christopher Nolan revient avec « Batman : The Dark Knight Rises » - Bande-annonce

Christopher Nolan revient avec « Batman : The Dark Knight Rises » - Bande-annonce
C’est le 25 juillet prochain que l’épilogue de la saga “Batman” viendra envahir nos salles de cinéma. Et c’est une nouvelle fois le talentueux Christopher Nolan qui s’en charge avec toujours le charismatique Christian Bale sous le masque de l’homme chauve-souris. Mario Cotillard fait aussi partie de l’aventure cette fois-ci.

En juillet prochain, nous prendrons un nouveau billet direction la ville de Gotham City dans laquelle les malfrats et autres criminels sont de plus en plus nombreux. Heureusement, le justicier masqué Batman veille sur les citoyens de la ville, et il aura beaucoup à faire dans ce « Batman : The Dark Knight Rises ».

Au casting de ce nouveau film de Christopher Nolan on trouve évidemment Christian Bale, mais aussi la frenchie Marion Cotillard, le sympathique Morgan Freeman, Gary Oldman et Joseph Gordon-Levitt. Après l’immense succès public et critique de « Batman : The Dark Knight », on peut parier que ce nouveau volet fera lui aussi un tabac cet été.

En attendant de pouvoir le découvrir, voici la toute première bande-annonce officielle en français. Et il se pourrait même que notre cher Bruce croise la route d’une certaine Catwoman.

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo