Son Galaxy S4 prend feu, Samsung veut étouffer l'affaire

Publié le Mardi 10 Décembre 2013
Son Galaxy S4 prend feu, Samsung veut étouffer l'affaire
Son Galaxy S4 prend feu, Samsung veut étouffer l'affaire
Drôle d'histoire que celle de GhostlyRich, un internaute qui avait posté une vidéo sur YouTube de son Galaxy S4 prenant feu. Samsung aurait accepté de changer le smartphone à la seule condition que la vidéo soit retirée de la toile.
À lire aussi

Cela fait plusieurs mois que des histoires de Samsung Galaxy S4 prenant feu défrayent la chronique. Ainsi, l'appartement d'un particulier à Hong-Kong a été réduit en cendres du fait de ce problème. Plus récemment, un internaute répondant au nom de GhostlyRich sur YouTube faisait charger son Galaxy S4 lorsqu'il a senti une odeur de brûlé. Il a pu débrancher à temps son smartphone tout en filmant la scène et en postant la vidéo sur YouTube.

Mauvaise publicité pour le Samsung et le Galaxy S4

L'internaute a ensuite contacté Samsung à propos de son Galaxy S4. « Nous échangerons ce téléphone contre un modèle équivalent si et seulement si vous acceptez de retirer la vidéo », aurait écrit le constructeur coréen alors que le téléphone était encore sous garantie. Le jeune homme ne s'est pas laissé démonter face à ce chantage : il n'a non seulement pas effacé sa vidéo mais en a publié une nouvelle dans laquelle il rend publique la lettre reçue de Samsung et tacle celui-ci. Une vidéo qui a rassemblé plus de 700.000 vues et qui risque de faire un très mauvais buzz pour le constructeur !

Dans l'actu