Megaupload : Kim Dotcom va rester en prison
C’est désormais officiel. Kim Dotcom, le fondateur du site de partage Megaupload va rester derrière les barreaux jusqu’au 22 février prochain. Alors que ce dernier avait fait une demande de liberté sous caution, la justice a préféré refuser, par crainte que l’homme prenne la fuite et ne puisse être jugé.
« En raison de sa détermination suffisante et de ses ressources financières, le risque d'une fuite reste une possibilité dont je ne peux pas ne pas tenir compte » explique le juge en charge de l’affaire.
Déçu, l’avocat de Dotcom a affirmé que la justice n’aurait pris aucun risque en le laissant sortir puisque ses comptes sont bloqués et qu’il ne compte pas quitter le pays, sa femme étant enceinte.
Le destin de Kim Dotcom est donc entre les mains de la justice qui semble bien décidée à le garder derrière les barreaux jusqu’au bout pour ne prendre aucun risque dans ce procès très médiatique. Rappelons que la fermeture du site Megaupload date de la semaine dernière et qu'elle continue de faire l'actualité.
VOIR AUSSI

0
-






Ah evidemment c'est sur maintenant que les américains l'ont attrapé ils ne vont plus le lâcher, il va rester longtemps derrière les barreaux!
Mais freesupergirl a un nouveau héros, Xavier va être jaloux.
C'est certain qu'ils préfèrent ne pas prendre de risques car s'ils en arriven au procès il sera sans nul doute très médiatisé.
C'est dingue de le laisser en prison par peur qu'il s'en aille hors du pays, en même temps ce site fonctionne depuis des années, personne ne dit rien et d'un coup c'est l'acharnement sur cet homme, bravo à la justice....
Oui les frasques de la justice... Cet homme ne verra surement pas naître son enfant.