Apple : l’iPhone 5 annoncé en juin ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 5 février 2012

 0   

Contributeur
Si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est en juin prochain lors du salon Worldwide Developer Conference qu’Apple devrait présenter son tout nouvel iPhone. Si on ne sait pas encore grand-chose des caractéristiques de ce nouveau smartphone, beaucoup de rumeurs circulent déjà à son sujet. Quant à l’iPad 3, sa sortie est toujours programmée pour mars 2012.

 

Comme toujours à l’approche de nouveautés chez Apple, la machine à rumeurs fonctionne à plein pot ! Alors que la sortie de l’iPad 3 devrait toujours intervenir dans les prochaines semaines, sans doute courant mars ou avril, celle de l’iPhone 5 ne devrait pas arriver tout de suite.

Selon toute vraisemblance, c’est dans le courant du mois de juin, durant la Worldwide Developer Conference, qu’Apple devrait présenter ce fameux iPhone 5 tant attendu. Si l’annonce de présentation devrait avoir lieu entre le 11 et le 15 juin, la sortie de l’appareil n’est pas datée et pourrait n’intervenir qu’un peu plus tard.

Par ailleurs, toutes les rumeurs ne s’accordent pas sur cette annonce au mois de juin et d’autres évoquent le mois de septembre. Reste à voir quelles seront les nouveautés au programme. On parle déjà d’un écran plus large pour un poids identique de l’appareil et d’un capteur photo nettement plus puissant.

Crédit : AFP

VOIR AUSSI

Apple : un nouveau modèle d’iPhone 5 sans bouton Home – Vidéo

Apple : un iPhone 5 qui s’annonce très puissant ?

Apple : une nouvelle coque pour l'iPhone 5 ?

Apple : iPad Mini et iPad 3 pour 2012 ?

 

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

6 commentaires

lepire - 05/02/12 15:48
Une news apple après du free mais c'est le paradis, le bonheur est si simple quand o, y pense.
country33 - 06/02/12 06:20
C'est bien joli tous ces appareils mais c'est très cher et je comprends maintenant pourquoi des gens s'endettent ils veulent tout et tout de suite mais à ce prix là c'est trop...
jeant - 06/02/12 09:38
D'après les rumeurs précédentes, c'était en mars 2012!
fidjikelyna - 06/02/12 09:43
je pourrais pas me les payer mais j'attendrais mars pour voir le nouvel ipod et juin pour voir le nouvel iphone il sera tant à ce moment là de voir les nouveautés de ces appareils
franmic64 - 09/02/12 23:55
O va avoir l'embarras du choix!
country33 - 29/02/12 08:45
Ce que je m'aperçois c'est que c'est vecteur d'emploi car hier j'ai vu que le magasin habituel avait agrandi son espace téléphonie et a 3 vendeurs de plus, alors il y a bien de sgens qui sont intéressés car ils étaient tous occupés.
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer