Megaupload : la chanson qui fait le buzz – Vidéo clip

Megaupload : la chanson qui fait le buzz – Vidéo clip
Depuis la fermeture du site de direct download Megaupload, les réactions s’enchainent. Si certains sont heureux de la fermeture du site, ce n’est pas le cas de tous. Ainsi, le groupe Les Rois de la Suède a proposé la chanson « Ta liberté de voler » récemment sur Internet. Et c’est un ancien membre du groupe Fatals Picards qui a fondé ce groupe.


Alors que Kim Dotcom vient d’être remis en liberté surveillée et qu’il n’a plus le droit d’approcher Internet pour le moment, le web s’enflamme pour une chanson nommée « Ta liberté de voler » et interprétée par le groupe Les Rois de la Suède, fondé par un membre des Fatals Picards.

Depuis la fermeture du site de direct download Megaupload, les réactions s’enchainent non-stop au sujet des libertés sur Internet, du téléchargement et de l’industrie du cinéma ou encore du disque. Un débat dans lequel il est parfois difficile de démêler le vrai du faux. Quoiqu’il en soit, le groupe Les Rois de la Suède a décidé de se mêler au débat en proposant sa vision des choses.

Vous pouvez découvrir cette chanson en vidéo juste en dessous, et vous comprendrez les raisons du buzz :


Les Rois de la Suede - Ta liberte de voler par LesRoisdelaSuede

comments powered by Disqus