iPad 3 : Apple confirme le Special Event du 7 mars

iPad 3 : Apple confirme le Special Event du 7 mars
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de nouvelles technologies et de la marque à la pomme puisque Apple a officiellement lancé les invitations pour son Special Event consacré à l’iPad 3. Et il n’y a pas beaucoup de suspens ici puisque l’affiche de l’évènement montre un iPad et annonce qu’ils ont quelque chose à nous montrer et à nous faire toucher !


C’est donc bien le 7 mars prochain qu’Apple présentera officiellement l’évolution de l’iPad 2 aux journalistes. On ne sait encore que peu de choses sur cet iPad 3, si ce n’est qu’il devrait évidemment être bien plus puissant et posséder un écran Retina. Son prix pourrait aussi être un peu plus élevé que celui du précédent modèle.

C’est hier qu’Apple a donc envoyé des cartons d’invitation pour cet évènement très attendu et dont on parle depuis déjà plusieurs semaines. L’affiche annonce sobrement qu’Apple a quelque chose à nous montrer et à nous faire toucher.

Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques jours pour découvrir toutes les informations au sujet de cet iPad 3 qui fait déjà beaucoup fantasmer.

comments powered by Disqus