Android Market devient Google Play et offre des promotions

Android Market devient Google Play et offre des promotions
Gros changement pour les utilisateurs d’Android en France, et ailleurs, puisque l’Android Market change de peau et donc de look pour devenir Google Play. Si la forme est un peu différente, le fond reste le même. Il s’agit en réalité d’une volonté d’unification de ses services pour Google qui espère ainsi concurrencer plus vivement Apple. Et pour l’occasion, Google Play vous offre 7 jours de promotions !


Dans le monde de la téléphonie mobile, les utilisateurs se partagent entre fans d’Android et fans d’IOS (et donc d’Apple). A cela s’ajoutent quelques utilisateurs de Windows Phone à ne pas oublier. Du coup, la concurrence est rude dans ce domaine. C’est dans une volonté d’uniformisation que Google a décidé de changer le nom de l’Android Market pour Google Play.

Au programme, rien ne change réellement mis à part un nouveau look pour les services Google Play. Et pour fêter cette évolution, le site propose à ses utilisateurs une semaine de promotions. L’occasion rêvée d’acheter des applications et des jeux moins chers. Pour le moment, Google Play ne propose pas encore en France de films ou de livres numériques, mais cela devrait rapidement être le cas.