Apple : l’iPad 3 4G moins intéressant que l’iPad 2 en France ?

Apple : l’iPad 3 4G moins intéressant que l’iPad 2 en France ?
Sans aller jusqu’à dire que l’achat d’un iPad 3 s’avère assez peu essentiel en France, force est de constater que son intérêt est moindre dans notre pays. Pourquoi ? Tout simplement car nous ne pourrons pas profiter de la connectivité 4G qui n’existe pas encore en France où nous sommes restés à la 3G+ pour le moment. Reste évidemment que la tablette est plus puissante. Mais l’iPad 2 est déjà puissant et coûte nettement moins cher.


Présenté il y a seulement quelques jours par Apple lors d’une keynote spéciale, l’iPad 3 n’a pas forcément était la grande sortie tant attendue. Produit peu surprenant, simple évolution de l’iPad 2, l’iPad 3 n’a pas brillé. Pourtant, il s’avère bien plus puissant que son petit frère iPad 2 et devient même une véritable bête de course, affichant de la HD et compatible 4G.

Sauf qu’en France, la 4G, on ne connait pas encore. Cette fonction nous est donc totalement inutile pour le moment. Du coup, l’achat d’un iPad 3 s’avère dispensable surtout quand on sait que l’iPad 2 vient de baisser de prix.

Reste qe l’iPad 3 est un très bel appareil, déjà disponible en précommande, et qui devrait tout de même connaitre son heure de gloire.