Forfait Free Mobile : Xavier Niel met les points sur les « i »

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 10 mars 2012

 0   

Contributeur
Forfait Free Mobile : Xavier Niel met les points sur les « i »
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
C’est dans le journal « Libération » que Xavier Niel a décidé hier de remettre les choses au clair avec ses détracteurs. A force d’entendre des critiques, Niel a décidé de sévir et de donner quelques chiffres afin de prouver le succès de son offre. Malheureusement, ce dernier n’a pas évoqué la date de sortie de l’iPhone 4S dans la boutique en ligne d’Apple.


Suite aux différentes critiques reçues au sujet de son réseau ou de ses antennes, Xavier Niel a décidé de mettre les points sur les « i » une bonne fois pour toute afin de clarifier certains points. L’opérateur a d’ailleurs décidé d’attaquer en justice toutes personnes qui critiquera le réseau ou son implantation.

Au sujet de cet accord d’itinérance avec Orange, accord qui fait beaucoup couler d’encre, Xavier Niel a clairement indiqué que Free payait le prix fort pour en profiter et que dès que l’opérateur pourra étendre son propre réseau, il le fera !

« Si on pouvait déployer tout de suite notre réseau, on verserait moins à Orange et ce serait beaucoup mieux pour nous ! »

Enfin, toujours aucune date précise pour la sortie dans la boutique en ligne de l’iPhone 4S d’Apple. A ce rythme, l’iPhone 5 sera disponible avant !

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

2 commentaires

exhine - 10/03/12 15:06
Xavier a parlé, tout est dit, rien ne peut le contredire car Xavier a toujours raison, quel que soit le sujet. (:..:)
tania78370 - 10/03/12 18:05
A si Xavier pouvait fermer sa guele ça nous ferais des vacances!!!!!!!
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer