Une tablette 7 pouces pour Google en mai ?

Une tablette 7 pouces pour Google en mai ?
Les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet de la sortie imminente d’une tablette Google. Cette tablette, qui pourrait concurrencer l’iPad 3 et le Kindle Fire, devrait posséder un écran 7 pouces et être disponible au mois de mai prochain. C’est Asus qui devrait se charger de la construction de ces tablettes très attendues.


On sait encore peu de choses que la future tablette de Google, mais on l’attend avec impatience depuis de longs mois déjà. Alors que l’iPad 3 d’Apple vient de montrer le bout de son écran tactile et qu’il sera bientôt en rupture de stock, comme d’habitude avec la marque, Google pourrait commercialiser sa tablette d’ici le mois de mai prochain.

Fabriquée par Asus, cette tablette proposera un écran 7 pouces, format très à la mode ces derniers mois. C’est le même format d’écran que la tablette Kindle Fire vendue par Amazon et qui rencontre un joli succès. Peu d’informations encore au sujet du prix de l’appareil, mais cela devrait rester raisonnable, comprendre moins cher qu’un iPad, et tourner autour des 200 dollars.

Un peu de patience encore donc !

comments powered by Disqus