Passeport lance des applications pour les enfants sur iPhone et iPad - Concours

Passeport lance des applications pour les enfants sur iPhone et iPad - Concours
Au placard les anciens cahiers de vacances et bonjour modernité ! La célèbre gamme Passeport a récemment lancé trois applications dédiées aux enfants en CP, CE1 et CE2. Le but ? Les faire réviser en s’amusant. Et quoi de mieux que l’iPad de maman pour réviser de façon ludique ? Terrafemina vous propose de remporter 3 applications Passeport !


Jusqu’à maintenant, il fallait emmener en vacances son cahier de vacances pour pouvoir réviser les dernières notions du programme et rester au niveau malgré les trois mois sans école. Mais tout cela est du passé. Passeport vient de lancer trois applications très colorées à destination des enfants voulant réviser en s’amusant !

Si votre enfant est en CP, CE1 ou CE2, une application Passeport lui est dédiée. Ces applications proposent donc de réviser toutes les bases du programme en s’amusant avec des petits héros dans une véritable histoire.

Disponibles pour 4,99 euros aussi bien sur iPhone, iPad et iPod Touch ces applications se révèlent à l’usage véritablement ludique et facile à prendre en mains. Une section dédiée aux parents est même prévue.

Ci-dessous, une petite démonstration en vidéo de ce que donne l’application à l’usage.



CONCOURS

Pour remporter une des 3 applications iPhone ou iPad Passeport, il suffit de nous dire par commentaire quelle est votre application préférée sur iPhone ou iPad et d'être inscrit sur le site !

Dans l'actu
comments powered by Disqus