Passeport lance des applications pour les enfants sur iPhone et iPad - Concours

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 23 avril 2012

 18   

Contributeur
Passeport lance des applications pour les enfants sur iPhone et iPad - Concours
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Au placard les anciens cahiers de vacances et bonjour modernité ! La célèbre gamme Passeport a récemment lancé trois applications dédiées aux enfants en CP, CE1 et CE2. Le but ? Les faire réviser en s’amusant. Et quoi de mieux que l’iPad de maman pour réviser de façon ludique ? Terrafemina vous propose de remporter 3 applications Passeport !


Jusqu’à maintenant, il fallait emmener en vacances son cahier de vacances pour pouvoir réviser les dernières notions du programme et rester au niveau malgré les trois mois sans école. Mais tout cela est du passé. Passeport vient de lancer trois applications très colorées à destination des enfants voulant réviser en s’amusant !

Si votre enfant est en CP, CE1 ou CE2, une application Passeport lui est dédiée. Ces applications proposent donc de réviser toutes les bases du programme en s’amusant avec des petits héros dans une véritable histoire.

Disponibles pour 4,99 euros aussi bien sur iPhone, iPad et iPod Touch ces applications se révèlent à l’usage véritablement ludique et facile à prendre en mains. Une section dédiée aux parents est même prévue.

Ci-dessous, une petite démonstration en vidéo de ce que donne l’application à l’usage.



CONCOURS

Pour remporter une des 3 applications iPhone ou iPad Passeport, il suffit de nous dire par commentaire quelle est votre application préférée sur iPhone ou iPad et d'être inscrit sur le site !

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

18 commentaires

country33 - 23/04/12 17:34
C'est gentil mais c'est fait pour les gens qui accepte que les enfants se serve de ce support, est ce vraiment une si belle idée que ça.
lisade - 23/04/12 17:34
En ce moment mon appli préférée c'est drawsomething
Delphine.R - 23/04/12 17:35
Instagram sans hésiter !
Alescandra - 23/04/12 17:37
J'adore La boîte à Nono ! ça m'amuse beaucoup :) Sinon je trouve ça sympa comme appli, ça doit être autrement plus intéressant que les exercices rébarbatifs sur les cahiers de vacances.
Laii - 23/04/12 17:38
Idaft, l'application que j'avais repéré même avant d'avoir un iphone (x
pont01 - 23/04/12 17:44
Alors mon application préfère c'est Instragram sur mon Ipad et mon Iphone elle est trop génial en plus je crois qu'elle est partenaire avec facebook cette application et je tente ma chance pour application " Passeport " serrai génial pour mes amies et moi :)
chris1972 - 23/04/12 17:59
mon appli préférée du moment est photofunia
ladymam - 23/04/12 20:54
peut etre pas bête l 'idée , les enfants auront peut etre plus envie de faire des devoirs si c 'est sur une tablette ou un portable.
tania78370 - 23/04/12 21:22
mon coup de coeur va à l'application Instragram! Sinon je trouve l'idée sympa encore faut-il posséder un I pad ou un Iphone de plus il ne sont pas forcement concus pour des enfant si jeunes, ils restent relativement fragile mais pour les ado cela les motiverait!!!
angelabeille - 23/04/12 21:44
J'ai utilisé, dans mon temps, un cd rom sur pc de chez anuman, j'avais pour mes filles du cp à la 5ème.
omaha - 24/04/12 11:39
je n'ai pas d'application préféré quand à celle Passeport, je pense que le mieux est d'avoir le contact avec le livre et non pas avec un telephone
vera56 - 24/04/12 11:45
au risque de paraitre "vieux jeu" , je n'ai pas d'ipad ou iphone !!! juste un teléphone "portable " pour le cas ou avec un petit forfait ... et un PC de bureau qui a déjà 7 ans !!! houlala ....!!!! ma fille ( 10 ans) n'est pas du tout interessé ni tentée pour jouer sur le pc ... au contraire de son frere ( 17 ans) qui a son pc à lui ... je ne suis pas "sure" que cela soit absolument indispensable pour des enfants , entre 6 et 10 ans, et moins encore pour des plus jeunes ( on peut voir des petits de 3-5 ans jouer avec !!!) .... et nous, on reste attaché aux cahiers ( papier) ! Mais Est ce vraiment Utile et Necessaire ???
Laii - 24/04/12 11:48
Quand on voit la facilité avec laquelle les enfants arrivent à se servir de tablette ou de smartphones, je pense que c'est une bonne idée de lancer cette appli. Peut être que ça les motivera plus et qu'ils finiront les exercices. Perso je n'ai jamais fini un seul de ces cahiers ^^
mamaille - 24/04/12 14:49
pas mal comme idée
angelabeille - 25/05/12 10:33
kikou... qui a gagné finalement ??? je croise les doigts pour mon amie chris1972, sa fille a 5 ans et entre au cp en septembre prochain !
pont01 - 18/06/12 11:00
qui as gagner svp les resultat ? il y as n'a combien a gagnée svp ? et merci d'avance pour la reponses
ladymam - 18/06/12 11:03
il ne reste plus qu 'a gagner un ipad pour que ma fille puisse utiliser cette application.
pont01 - 18/06/12 11:06
moi j'ai un iPad il y as pas de probleme :) je pourrais utilisée l'application si je gagne bien sûr
Les plus lus

L'appli Terrafemina

Entreprises partenaires

Fermer